Offre n° 8555370
Office manager (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Cannes un(e) assistant(e) de direction disponible pour une mission de 2 mois. Vos missions : - Passer les commandes de matériel, fournitures et consommables, et vérifier la conformité des livraisons - Gérer les contrats avec les prestataires de services - Suivre le matériel mis à disposition des collaborateurs et assurer les remplacements si besoin - Garantir un environnement de travail fonctionnel, agréable et sécurisé - Assurer le suivi des maintenances obligatoires dans le respect de la législation - Gérer les dépenses et suivre le budget - Contribuer aux actions de responsabilité sociétale de l'entreprise - Préparer des communications et présentations - Assister le service RH sur des tâches administratives et de recrutement - Traiter les demandes quotidiennes diverses Profil recherché : - Expérience sur un poste similaire appréciée - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Bon relationnel et polyvalence - La maîtrise de l'anglais est un plus, mais pas indispensable
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
- Tickets restaurent
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Nice
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