RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES EN REMPLACEMENT (H/F) 45 - AMILLY
Offre n° 8555904
RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES EN REMPLACEMENT (H/F)
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
[45572] Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise A 1h30 au sud de Paris (1 heure en train), le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM), situé sur la commune d'Amilly, est l'Établissement Public de Santé référent sur l'Est du département. Il est établissement partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Loiret, le Centre Hospitalier Régional d'Orléans étant l'établissement support. Notre établissement emploie plus de 2000 agents toutes catégories de professionnels confondues. Le CHAM a une capacité d'accueil de 820 lits et 75 places. Il dispose d'activités de Médecine/Chirurgie/Obstétrique, Psychiatrie, Soins de Suite et de Réadaptation, EHPAD et USLD, mais également d'un IFSI et d'un IFAS La direction commune avec le Centre Hospitalier Paul Cabanis de Beaune La Rolande (SSR : 15 lits, EHPAD/USLD : 215 lits), permet à nos établissements d'assurer une offre de soins variée à la population du bassin Montargois. Le CHAM est partenaire d'une crèche qui propose des places réservées pour les professionnels de l'établissement avec des horaires atypiques. Nous recherchons pour un remplacement un(e) responsable des Affaires Médicales (H/F) Missions générales : Rattaché hiérarchiquement au Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales, et au Directeur, l'Attaché d'Administration Hospitalière assiste le Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales dans la gestion financière et des ressources humaines médicales. Activités : Encadrement et appui règlementaire des 2 gestionnaires (en charge des contrats de travail, conventions de stagiaire associé, titres de séjour, formation, paie, absentéisme et gestion du temps de temps de travail) Préparation des dossiers avec les responsables médicaux et administratifs pour aider à la prise de décision Veille juridique et mise en oeuvre des procédures règlementaires Gestion de carrière des médecins Recrutement des médecins Publication des postes de PH sur Logimed H - Postes d'internes - Postes de DFMS et DFMSA Supervision de la paie pour assurer la conformité de la certification Elaboration et suivi budgétaire (budget principal et budgets annexes) Suivi des effectifs médicaux Elaboration des conventions de mise à disposition des médecins et facturation Préparation des dossiers d'agréments en lien avec les responsables médicaux Préparation de la Commission d'Activité Libérale et rédaction des PV Préparation de la Commission de l'Organisation et de la Permanence des Soins et rédaction des PV Préparation des données relatives à la SAE et au Rapport Social Unique Réponses aux différentes enquêtes tutélaires ou ministériel Préparation des éléments relatifs aux dossiers d'agrément - Dossier d'autorisation ou renouvellement d'autorisation d'activité (partie relative aux affaires médicales) Aptitudes personnelles attendues : Communication Gestion des ressources humaines médicales et connaissances des statuts Logiciel dédié à la gestion RH et outils informatique (word, excel, powerpoint) Qualités relationnelles Sens des responsabilités Faire preuve d'autonomie et de discrétion Rigueur et méthode Sens de l'analyse et esprit de synthèse Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES H/F (H/F)
MANTEZ CHANTAL - 45 - CHATEAU RENARD
La Communauté de Communes de la Cléry, du Betz et de l'Ouanne (3CBO), située à Château-Renard (Loiret - 45220) recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle Un(e) Responsable Finances (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et financière h/f
MAIRIE ST PIERRE LES NEMOURS - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Description du poste : Placé sous la responsable des finances, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes courantes et l'exécution du budget de la commune. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 45 - BRIARE
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - MONTARGIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RÉFÉRENT OFFICIER D'ÉTAT CIVIL ET AFFAIRES ADMINISTRATIVES - COMMUNE DE FLEURY LES AUBRAIS (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/726001688 Rattaché.e à la direction de l'accueil et de la citoyenneté, sous l'autorité du directeur, l'agent est vous êtes référent.e du domaine de l'état-civil et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)