Assistant Administration des ventes H/F 45 - Orléans
Offre n° 8556019
Assistant Administration des ventes H/F
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des contrats clients, de leur revue initiale à la facturation, en garantissant le respect des conditions d'engagement et en maintenant une communication fluide avec les clients. Vos principales missions seront les suivantes : • Validation des éléments clés du contrat avec le client (délais de règlement, facturation, révision, durée, conditions particulières, etc.). • Suivi du contrat (échéances, avenants, renouvellement). • Création de fiches client et saisie des informations dans SAP dans les délais impartis. • Transmission des informations contractuelles à la cellule Planification et Ordonnancement. • Production et diffusion des rapports selon la note de synthèse. • Contrôle qualité des factures. • Gestion des avoirs et refacturations. • Traitement des demandes clients (appels, mails) selon les procédures en vigueur. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint). Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc • Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE CENTRE DE RELATION CLIENT H/F - CDI - ORLEANS (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 45 - ORLEANS
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Olivet
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le développement de nos activités, en assurant le suivi des commandes et en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F Orléans (45) (H/F)
HUNTEO - 45 - Orléans
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché à la Direction Commerciale, vous assurez le développement et la fidélisation d'un fichier client. La prise de rendez-vous, le phoning, la prospection, le suivi des affaires et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) et supervisé(e) par notre responsable d'Appels d'offres groupes, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Veille des appels d'offres publiées sur les bulletins officiels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Orléans
Pour renforcer notre équipe commerciale et continuer notre développement, nous recherchons un Commercial B to B H/F expérimenté. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
VERGNET S.A. (VSA) - 45 - ORMES
Rattaché(e) au DAF, vos principales missions seront les suivantes : ADV France et Export : - Editer et envoyer les factures de l'entreprise et de ses filiales - Suivre leur règlement et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - Meung-sur-Loire
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé-e ADV H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)