Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 8557206
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Toulouse recherche pour l'un de ses clients un(e) Conseiller clientèle (H/F). En tant que Téléconseiller(ère) spécialisé(e) en planification de rendez-vous pour interventions techniques au sein de cette société, leader de la maintenance immobilière, votre rôle sera clé pour garantir une expérience client fluide et efficace. Vous travaillerez en lien direct avec les clients et les techniciens, en étant le premier point de contact pour toute demande d'intervention. ���� Missions principales : - Réception des appels entrants : Vous répondrez aux appels des clients de manière professionnelle, les conseillerez, et identifierez précisément leurs besoins. - Planification et organisation des interventions : Analyse des demandes et organisation de l'agenda des techniciens. - Prise de rendez-vous en fonction des disponibilités des techniciens et des contraintes des clients. - Optimisation des plannings pour garantir une intervention rapide et efficace. - Suivi de dossier et gestion des imprévus : Assurer le suivi des interventions programmées, recontacter les clients si nécessaire. - Gérer les éventuelles modifications et imprévus (ex. décalage de rendez-vous). - Mettre à jour les informations dans le système de gestion pour un suivi optimal. - Communication et coordination avec les équipes techniques : Collaborer étroitement avec les techniciens pour s'assurer de leur disponibilité et répondre à leurs besoins. - Communiquer les informations nécessaires pour la préparation de chaque intervention. - Retour d'expérience client : S'assurer de la satisfaction des clients après chaque intervention en recueillant leurs retours et en remontant toute information importante aux équipes concernées. - Bac +2 dans le domaine de la relation client - Expérience : Une première expérience en tant que téléconseiller(ère), chargé(e) de clientèle, ou dans un rôle similaire est un atout. - Sens du service : Excellent relationnel, capacité à écouter activement et à répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et empathie. - Organisation et rigueur : Bonne gestion du temps et des priorités, sens de l'organisation pour gérer plusieurs rendez-vous et ajustements au quotidien. - Aisance téléphonique : Maîtrise de la communication orale et aptitude à interagir avec des clients diversifiés. - Capacité à travailler en équipe : Collaboration fluide avec les autres téléconseillers et les techniciens terrain. - Adaptabilité : Capacité à gérer les imprévus et à s'ajuster rapidement en cas de changements de planning. - Maîtrise des outils informatiques : À l'aise avec les logiciels de gestion de rendez-vous et outils de bureautique (Word, Excel). Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Des horaires de journée du lundi au vendredi, entre 8h et 16h30 ou 9h à 18h (38h/semaine). Lieu de formation : Formation initiale de 15 jours à Nantes ou Montpellier selon le poste. Salaire : à partir de 1900€ brut selon profil + prime + tickets restaurants Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logem
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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