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ASSISTANT(E) DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND NORD DE MAYOTTE (H/F) 976 - Mayotte
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Offre n° 8558146
ASSISTANT(E) DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND NORD DE MAYOTTE (H/F)
976 - Mayotte
Actualisé le 08 juin 2024
Référence CSP: O976240/101313756 Rattaché au DGS, l'assistant de direction intervient sur l'ensemble des affaires courantes liées au travail de ses responsables. Ses premiers rôles consistent principalement à : - Assister son supérieur hiérarchique dans les taches quotidiennes (gestion de l'administration et de l'agenda) ; - Faire l'interface entre son supérieur hiérarchique et les différents interlocuteurs de celui-ci ; - Être digne de confiance et de discrétion. Gestion de l'administration en générale ; - Rédige les courriers, les comptes rendus et les notes ; - Envoi les courriers émanant de la direction ; - Réceptionne et trie la correspondance pour ne présenter à sa direction que les informations essentielles ; - Filtre les appels entrants et suit sa boite mail et trie les informations l'essentielles à transmettre à son supérieur ; - Assure son interface interne et externe avec le chauffeur lorsqu'il y en a un, les directeurs et les collaborateurs, les clients importants et les partenaires ; - Accueille, oriente et renseigne ses contacts ; - Organise les réunions, sur les plans matériel et logistique (invitation/convocations/préparation des salles/accueil et service auprès des participants/interface avec les divers prestataires) ; - Assiste à certaines réunions dont il peut aussi assurer la rédaction des comptes rendus et le suivi des décisions prises ; - Gère les parapheurs et contrôle l'ensemble des documents soumis à la signature ou à la validation du dirigeant ; - Assure éventuellement certaines tâches relevant d'un assistanat privé auprès de son supérieur. Organiser l'agenda professionnel et les rendez-vous de son élu ou de son cadre - Programme des réunions et des rendez-vous en jonglant entre différentes demandes ; - Aide à la décision des priorités dont il relève en se concertant avec son responsable - Gère ses agendas (papier éventuellement et électronique) et organise ses rendez-vous internes et externes, - Organise ses déplacements professionnels et gère ses notes de frais,
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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