Offre n° 8559083
SECRÉTAIRE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Publié le 30 novembre 2024
Référence CSP: MINT_BA063PNC-93921 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Effectuer le secrétariat du chef de division et de son adjoint (agenda, filtrage appels,etc...) - Assurer la gestion du personnel au niveau de la division (avancements, mutations, gestion logiciel de relation avec le service des payes « otari » - Gérer le logiciel du temps de travail de la division - Traiter les dossiers ponctuels, le courrier, assurer la mise en forme des dossiers et des lettres. - Assurer la gestion des déplacements des personnels sur « chorus » - Prendre en charge certains aspects logistiques Votre environnement professionnel : Activités du service Le secrétariat du chef de la division des concours et des examens relève de la sous-direction du recrutement et des établissements de formation de l'académie de police. La sous-direction est chargée : - de mettre en œuvre la politique de recrutement pour la police nationale (promotion des métiers de la police, dispositifs égalités des chances, organisation des concours de recrutement, gestion RH des élèves) ; - d'organiser les formations qualifiantes et les examens professionnels des différents corps de la police nationale Composition et effectifs du service La division des concours et des examens compte 41 fonctionnaires: 9 personnels actifs, 27 personnels administratifs, 1 ingénieur SIC , 1 technicien SIC, 3 psychologues Liaisons hiérarchiques Le directeur de l'académie de police et son adjoint, Le sous-directeur du recrutement et des établissements de formations et son adjoint Le chef de la division des concours et des examens et son adjoint Liaisons fonctionnelles Académie de police, SDREF, SGAMI, SGAP, tous services de police et tous publics Vos perspectives : Celles liées au corps d'appartenance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Académie de Police
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