- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 8564126
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 8564126
Gestionnaire ADV (H/F) 78 - MAURECOURT
Offre n° 8564126
Gestionnaire ADV (H/F)
78 - MAURECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. - Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). - Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. - Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. - Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). - Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé. - Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. - Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. - Préparation de salons : Contribuer à l'organisation des salons en France et à l'étranger, envoi d'échantillons. - Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. - Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison). Description du profil : - Langues : Anglais courant, Espagnol et Allemand souhaiter mais non obligatoire. - Agilité informatique et pratique d'un ERP - Formation : BAC+2/3 en Commerce International, BTS Management Commercial, ou Licence pro spécialité Export. - Expérience : 3 ans minimum en gestion de grands comptes. - Compétences personnelles : Sens du service client, écoute, anticipation, adaptabilité, gestion du stress. - Compétences techniques : Connaissance des Incoterms, organisation du travail, amélioration continue. - Salaire : 28kEUR à 32kEUR selon profil et langues maîtrisées. - Contrat : CDI. - Durée du travail : 35H par semaine, en journée. - Amplitude horaire : 8h00 - 18h00. Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement au développement de notre service export en mettant vos compétences et votre polyvalence au service de nos grands comptes ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
- avantages partnaire
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)