Assistant technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 8564802
Assistant technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Fidal recherche pour son bureau de Marseille un : Assistant technique H/F Vous aurez pour mission principale d'assister les avocats dans la gestion quotidienne de leur activité. Véritable support du département, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Gestion des relations avec les différents interlocuteurs du Cabinet : clients, Greffes, administration, etc. - Préparation des dossiers et assurer leur bonne constitution afin de les présenter dans les délais impartis - Gestion administrative des dossiers (mise à jour, classement, archivage, etc.) - Rédaction, correction et mise en forme de documents variés - Organisation des réunions, gestion de l'accueil téléphonique, des agendas et des déplacements - Gestion et suivi de la facturation de l'équipe Profil recherché: De formation supérieure bac + 2/3 vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la fonction au sein d'un cabinet d'avocats ou d'un service juridique, idéalement en droit des affaires. Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office Vous excellez particulièrement dans les missions d'organisation et de coordination avec des contacts multiples Au-delà des compétences, vous vous démarquez par votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe Vous êtes animé(e) par le sens du service et faites preuve d'adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés Proactif(ve) et créatif(ve), vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition Une excellente expression écrite et une grande rigueur sont nécessaires pour réussir dans cette fonction Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe dynamique en venant travailler dans un environnement stimulant. FIDAL s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion et encourage les candidatures de tous les horizons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
FIDAL
Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922. Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international. Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Pôle Formation-Emploi (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 08
. I. PROFIL Ce poste d'Assistante pôle formation-emploi est conçu pour une personne qui souhaite s'impliquer au-delà des missions strictement administratives. En plus de la coordination logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Bureau d'Etudes (H/F)
NGE ROUTES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre du développement des activités de notre filiale NGE ROUTES, spécialisée dans le travaux de chaussées, nous recherchons un Assistant Bureau d'Etudes (H/F) basé à Aix-en-Provence, proche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative technique H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Secrétaire administrative et technique F/H pour une mission évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en logistique. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Le Beausset
Contrat en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) ou équivalent. En accompagnement de la responsable d'agence, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique d'agence (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 11e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la Maintenance CVC et Multi technique, un Assistant technique d'agence H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort administratif, OMNIUM CONCEPT recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ASSOCIATION D'INTERVENTIONS SOCIALE ET F - 13 - MARIGNANE
Assistant-e Technique (CDD à terme imprécis) - Marignane Marignane / CDD à terme imprécis / Prise de poste dès que possible Vous êtes organisé-e, rigoureux-se, et à l'aise dans le relationnel ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)