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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 8566639
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : MISSIONS Vous serez sous la responsabilité de la directrice départementale du Gers, vos missions seront les suivantes :***Service départemental du Gers : § Assister et appuyer 2 conseillers fonciers dans la réalisation des opérations foncières et services rattachés. § Constituer les dossiers d'acquisition, vente, gestion locative, et en assurer le suivi, en étroite collaboration avec le conseiller foncier, l'assistante départementale et la directrice départementale, en relation avec le siège dans le respect des procédures et délais. § Participer à la mise en place des documents contractuels et leur suivi jusqu'à l'aboutissement du dossier, notamment auprès des notaires.***Appui administratif régional : § Venir en appui ponctuel auprès des autres services départementaux ou services supports régionaux (en distanciel) : o Dossier opérationnel : constitution du dossier, mise en place des documents contractuels, relecture d'acte o Prise de rdv de signature d'actes auprès des notaires o Appel téléphonique auprès des études pour relance o Préparation de la mise en œuvre du droit de préemption o Toutes tâches administratives ponctuelles***CONDITIONS CDI à pourvoir dès que possible Poste basé à Auch Conditions de rémunération selon CCN SYNTEC, accord de groupe Safer et expérience : →***Emploi repère : assistant opérationnel A (statut employé) →***Durée : 151,67 heures mensuelles (dont 22 jours de RTT comprenant la journée de solidarité) →***Plage de rémunération à partir de : 21 571 € brut annuel + prime Safer de 8% versée semestriellement + prime SYNTEC de 1% versée au mois de juillet de chaque année.***Autres avantages sociaux : →***Accord RTT, CET, accord d'intéressement, participation, PEE, PERECO, Télétravail, →***Titres restaurant, →***Complémentaire santé : contrat collectif →***CSE Description du profil : PROFIL Titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 ou diplôme équivalent en juridique, assorti d'une expérience significative. Une expérience dans le notariat serait un plus. Bonne connaissance des outils bureautiques. Notions juridiques idéalement liées aux activités agricoles et immobilières.***COMPÉTENCES RECHERCHÉES Grande qualité relationnelle interne et externe. Bonne capacité d'adaptation, d'organisation et d'autonomie. Capacité au travail en équipe. Rigueur, fiabilité, anticipation, discrétion, dynamique.***INTÉGRATION Un parcours de formation et d'intégration sera mis en place pour vous permettre de réaliser vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21571,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La Safer Occitanie (Société d'Aménagement Foncier et d'Établissement Rural) est l'opérateur foncier de l'espace rural et périurbain. Elle met en œuvre des missions d'intérêt général au service des politiques publiques : dynamiser l'agriculture, accompagner le développement local, protéger l'environnement, observer le foncier. Sa compétence en ingénierie foncière s'étend sur les 13 départements de la région Occitanie, forte de ses 205 collaborateurs.
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