Adjoint(e) de Direction Administratif et Financier F/H - Direction générale (H/F) 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Offre n° 8569998
Adjoint(e) de Direction Administratif et Financier F/H - Direction générale (H/F)
86 - CHASSENEUIL DU POITOU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Votre mission : En lien direct avec la direction générale, vous serez en charge du pilotage administratif, financier et organisationnel du cabinet. Vos responsabilités principales incluent : 1. Gestion administrative et financière * Élaboration et suivi du budget, analyse des écarts, reporting mensuel * Elaboration et Supervision de la facturation, suivi des règlements * Suivi de la trésorerie, gestion des relations avec la banque, l'expert-comptable et le CAC * Mise en place et optimisation des procédures administratives internes 2. Suivi des obligations légales et administratives * Suivi des contrats clients et fournisseurs * Suivi des conventions de formation et des obligations liées à la certification Qualiopi * Gestion des dossiers d'assurance, contrats de prestation, documents juridiques courants 3. Appui à la gestion RH * Suivi des plannings et des temps de travail (logiciel SIRH) * Gestion des éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable * Appui à la rédaction d'offres d'emploi, intégration des nouveaux collaborateurs 4. Pilotage de projets transverses * Participation active aux projets de développement du cabinet (nouvelles offres, outils digitaux, qualité, etc.) * Force de proposition sur l'amélioration de la performance interne * * Nous vous offrons : * Un poste à responsabilités, en lien direct avec la direction * Un environnement de travail bienveillant, exigeant et stimulant * Des projets variés au sein d'un cabinet reconnu pour son engagement et son expertise RH * Une autonomie réelle dans l'organisation de votre travail * Une possibilité d'évolution au sein d'un cabinet en développement * Profil recherché: Votre profil : * Formation supérieure (bac +3 à +5) en gestion, finance, administration ou école de commerce * Première expérience réussie sur une fonction similaire (PME, cabinet de conseil ou environnement multi-projets) * Excellente rigueur, sens de l'organisation, autonomie et discrétion * Maîtrise d'Excel, Pack Office 365 et outils collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.) * Très bonne expression écrite et orale, orthographe irréprochable * Sens du service, goût pour les environnements dynamiques et humains
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Horea Conseil
Horea Conseil est un cabinet de conseil en ressources humaines reconnu pour son expertise en recrutement, accompagnement managérial, risques psychosociaux, formation et bilans de compétences. Présent sur l'ensemble du territoire national, nous accompagnons nos clients, entreprises et institutions, dans la construction de solutions RH humaines, performantes et pérennes. Dans un contexte de croissance et de structuration, nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction Administratif et F...
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