- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8572459
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8572459
Responsable de centre d'appels (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8572459
Responsable de centre d'appels (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) Responsable de plateforme/ centre d'appels pour notre centre d'appels SAMSIC MEDICAL situé à TOULOUSE (31). Sous la direction de Marc le Directeur des opérations et en binôme avec Aurélie la Responsable de plateforme opérationnelle, vous aurez pour mission d'assurer le fonctionnement quotidien du centre d'appels et de son équipe. Pour cela, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion des Opérations :***Superviser les activités quotidiennes du centre d'appels pour garantir une performance optimale. * Assurer la mise en œuvre des politiques et procédures de l'entreprise. 2. Encadrement des Équipes :***Superviser et encadrer une équipe d'environ 40 Assistants RH/ administratifs * Participer au recrutement des membres de l'équipe, * Gérer les plannings, les évaluations des performances et la formation du personnel * Organiser des sessions de formation régulières pour le développement des compétences. 3. Satisfaction Client :***Veiller à la qualité du service client et à la résolution rapide des problèmes. * Analyser les retours clients pour identifier les domaines d'amélioration. * Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'expérience client. 4. Suivi et Analyse des Performances :***Assurer le suivi des Indicateurs de Performance et des objectifs * Analyser les données pour optimiser les processus et proposer des actions correctives si nécessaire * Proposer et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de performance. 5. Gestion des Projets :***Participer à la planification et à la mise en œuvre de nouveaux projets. * Assurer le suivi des projets jusqu'à leur achèvement et évaluer leur impact. Description du profil : Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation minimum BAC +2/3 en relation client ou en fonction commerciale ? Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable ou Manager de call center/ centre d'appels ? Vous avez de bonnes compétences managériales ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre orientation client ? Votre capacité d'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur font parte de vos qualités ? Le plus : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! De bonnes raisons de nous rejoindre :***Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance, * S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs, * Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions, * S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière, * Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Avantages : Fixe + Commissions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL intervient dans la valorisation et dans la gestion des Ressources Humaines. Il accompagne au quotidien les entreprises et établissements de santé en leur proposant des offres sur mesure...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Confirmateur / Confirmatrice de Rendez-vous (H/F)
ECOVERT - 31 - L UNION
Vous êtes dynamique, organisé(e) et à l'aise au téléphone ? Rejoignez ECOVERT Energie, acteur majeur dans le domaine des énergies renouvelables, en tant que confirmateur ou confirmatrice de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télévendeur (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, nous recherchons un Télévendeur à Toulouse pour un poste en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
INLEED - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) pour rejoindre notre équipe à temps partiel et générer des rendez-vous de qualité pour nos commerciaux. Description du poste : En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller/ère clientèle à distance bien-être (H/F)
LA LIBERTE D ENTREPRENDRE - 31 - Garonne (Haute)
Vous aimez les relations humaines, le contact, le secteur du bien-être et de la forme ? Vous voulez plus de temps pour votre famille? plus de liberté au quotidien? Travailler pour votre projet...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller en assurances H/F
MUTUA GESTION - 31 - MURET
Nous recherchons un/e téléconseiller en assurances H/F- Vous serez rattaché(e) au Team leader du compte auquel vous êtes affecté(e) et au Responsable de la relation clients. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteurs / Télévendeurs (H/F) en Service commercial (H/F)
EVO+ - 31 - TOULOUSE
Notre call center, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de nombreux Groupes de Presse dans leur politique d'abonnements, au niveau national. Vous travaillerez au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers H/F commerciaux en Assurances
MES EVENEMENTS - 31 - TOULOUSE
Inscrivez-vous à l'information collective du 11 décembre 2024 pour découvrir le métier , l'entreprise et les conditions de travail. Si le poste vous intéresse, vous participerez à une réunion et ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients (H/F)
AGX INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Au sein d'une entreprise de vente de logiciels pour auto-écoles : - Assurer le support et conseil aux utilisateurs (clients professionnels) à l'écrit et par téléphone, tout en faisant preuve de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Plaisance-du-Touch
Dans le cadre d'une création de poste, intégré au sein d'une entreprise et équipe à taille humaine. Au sein d'un centre dédié à la relation clients et intégré au sein d'une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)