Responsable de Plateforme Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 8573995
Responsable de Plateforme Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Fyte Achats & Logistique est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents issus des fonctions et environnements de la Logistique, des Achats et du Supply Chain Management. Fyte Achats & Logistique a développé une expertise pointue dans l'accompagnement des entreprises et des candidats en proposant des outils innovants. Votre rôle : Garantir la performance globale des opérations en conciliant rigueur, résultats et maîtrise du facteur humain dans un environnement sécurisé et exigeant. Votre mission : En tant que Responsable de Plateforme, vous coordonnez les activités d'un site d'environ 120 collaborateurs, dans une logique de maîtrise des flux, d'optimisation des ressources, de prévention des risques et de pilotage social. Vos responsabilités : Piloter les opérations et la performance : * Organiser l'activité de la plateforme pour garantir productivité, qualité, délais et continuité de service. * Suivre les indicateurs clés et déployer des plans d'actions d'amélioration continue. * Garantir le bon dimensionnement des effectifs en fonction de l'activité. Manager et fédérer les équipes : * Encadrer une équipe pluridisciplinaire, recruter, intégrer, développer les compétences. * Animer au quotidien une dynamique collective, fondée sur la confiance, la clarté des objectifs et la reconnaissance basée sur la performance et l'engagement. * Veiller activement au climat social et entretenir un dialogue ouvert et constructif. Renforcer la culture sécurité : * Être le garant de la sécurité des personnes et des installations. * Suivre les indicateurs liés aux accidents du travail, au taux d'absentéisme (AT), déployer des actions de prévention concrètes. * Sensibiliser les équipes et faire de la sécurité un réflexe partagé sur le terrain. Pourquoi rejoindre notre client ? * Une plateforme à taille humaine, avec un vrai rôle de terrain et d'impact. * Une entreprise en évolution, qui valorise la prise d'initiative, la réactivité et l'engagement. * Un environnement qui conjugue performance, sécurité et relations humaines durables. Si vous êtes passionné(e) par la logistique, que vous aimez manager et faire progresser vos équipes, ce poste est fait pour vous ! Profil recherché: Votre profil : * Manager confirmé(e), avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'une plateforme logistique ou d'un site industriel/distribution. * Vous êtes à l'aise dans le pilotage opérationnel, la gestion RH et le management terrain. * Leadership naturel, sens des responsabilités, rigueur et écoute sont vos moteurs. * Vous aimez accompagner le changement, développer vos équipes et améliorer l'existant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 65 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FYTE
Nous accompagnons un client du secteur de la distribution en forte croissance, leader sur son marché en France et en Europe. Il recherche un Responsable de Plateforme Logistique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Intervenant(e) social / Délégué mandataire judiciaire (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
L'Union Départementale des Associations Familiales de l'Aveyron a pour mission de promouvoir, défendre et représenter les intérêts des familles vivant en Aveyron. Domaines d'intervention : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Travailleur social - Intervenant en Espace Rencontres (H/F)
ADAVEM 12 - France Victimes - 12 - RODEZ
En tant qu'intervenant-e en espace de rencontre, vous jouez un rôle clé pour : - Favoriser, recréer ou maintenir le lien entre les enfants et leurs parents dans des contextes de conflits familiaux,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordonnateur de parcours (H/F)
SIEGE - 12 - RODEZ
Nous recherchons notre futur(e) coordonnateur de parcours H/F pour notre établissement le CMPP - Service de la PCO TND, en CDD à temps plein à pourvoir du 01/09/2025 au 20/02/2026. MISSIONS : Par...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SOCIAL (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - RODEZ
Description de l'établissement Les différents services : SAVS, SAMSAH, SAMSAH TSA et SAMSAH PSY accompagnent à domicile des personnes adultes en situation de handicap. Notre capacité d'accueil est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SOCIO - ADMINISTRATIF (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - RODEZ
Description de l'établissement Dispositif transitoire EqLAAT, situé à Rodez, Equipe Locale d'Accompagnement sur les Aides Techniques Equipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de 2...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
educateurs spécialisés moniteurs éducateurs étudiants travail social été H/F - EC20611
DÉPARTEMENT DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
educateurs spécialisés moniteurs éducateurs étudiants travail social été H/F - EC20611 LA MAISON DEPARTEMENTALE DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE D'ONET LE CHATEAU RECHERCHE POUR DES REMPLACEMENTS D'ETE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)