Responsable de Programmes SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 8574420
Responsable de Programmes SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Pour notre Direction du Développement Immobilier, nous sommes à la recherche d'un Responsable de Programmes SAV en CDD d'1 an à Marseille (ou éventuellement dans le Var à Toulon). Votre mission est d'organiser et suivre la levée des réserves de réception et de livraison tout en garantissant la satisfaction des clients et la conformité des ouvrages. Vous coordonnez les interventions des acteurs (entreprises, maîtres d'oeuvre, promoteurs) et veillez au respect des garanties légales, des délais et des budgets. Votre zone d'intervention sera dans les Bouches du Rhône Nord (13) et le Var (83). Expertise opérationnelle : - Analyser les réclamations clients et déterminer les actions pour la levée des réserves (réception, livraison, GPA). - Superviser la mise en conformité des ouvrages de la réception à la fin de la garantie. - Coordonner les interventions des partenaires pour respecter les normes techniques et réglementaires. - Assurer le respect des procédures internes et externes (marchés, assurances, autorisations, etc.). Communication et relations : - Informer directement les clients (locataires, accédants) sur l'avancement de leurs réclamations et interventions. - Assister le Responsable/Chargé de programmes lors des phases de réception et livraison (Maîtrise d'Ouvrage Directe, Réhabilitation, VEFA). - Aider la DRHT (Proximité) pour la levée des désordres de GPA sur les opérations VEFA. - Représenter la DDI pour le suivi des dommages liés à la non-levée des réserves de réception et de GPA. Autonomie et organisation : - Organiser l'activité et le planning d'interventions selon l'urgence des dossiers. - Prendre les décisions nécessaires pour respecter les engagements contractuels avec la Maîtrise d'oeuvre, les promoteurs et les entreprises. - Maîtriser le budget des travaux de levée de réserves et de GPA, en optimisant les coûts. Engagement et responsabilités : - Garantir la qualité et le respect des délais pour la levée des réserves et des désordres de GPA. - Initier les procédures nécessaires en cas de non-respect des engagements (mise en demeure, Dommages Ouvrages, assignation). - Contrôler l'application des règles de sécurité et des normes en vigueur. - Veiller à la satisfaction des clients. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons une personne répondant aux critères suivants : Expérience : minimum 5 ans d'expérience en SAV dans la conduite de construction de logements (tous corps d'état). Formation : idéalement Bac +2 à Bac +5 dans le secteur du BTP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil - Groupe Action Logement
UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) B2B dans le domaine de la parfumerie de Luxe (H/F)
ROSE ET MARIUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique pour développer et animer notre réseau de distribution auprès des professionnels. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial s (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rognac
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Rognac, un Commercial sédentaire B to B H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Phoning - Répondre aux besoins du client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire BtoB (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B pour promouvoir et vendre nos solutions de panneaux solaires auprès d'un réseau d'installateurs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
13 - MARSEILLE 02
Relation clients : Vous renseignerez les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et de l'avancement de leurs dossiers. Vous suivrez, relancerez et gérerez les réclamations le cas échéant. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)