- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 8574453
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 8574453
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 64 - MOUGUERRE
Offre n° 8574453
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - MOUGUERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de fromage et basé à MACAYE (64240),en CDI un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec une équipe dynamique et un environnement de travail stimulant, notre client offre des opportunités de croissance professionnelle et de développement personnel. En tant que Responsable de l'Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***Gérer et superviser l'ensemble du processus d'administration des ventes * Coordonner et accompagner son équipe * Mettre en place et analyser les indicateurs de performance et proposer des stratégies d'amélioration * Superviser la gestion des commandes de la réception à la livraison * Assurer la satisfaction client et développer des relations durables * Piloter la gestion des flux physiques et de data Description du profil : Nous recherchons un candidat (H/F) ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2 au minimum. Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication ce qui facilite vos interactions internes et externes dans la coordination des activités liées à votre rôle Vous avez développé une grande capacité d'adaptabilité ce qui facilite votre capacité à accompagner les changements Votre forte aptitude à l'analyse et à la résolution de problèmes vous permettent de comprendre rapidement et de prendre des décisions mesurées quelque soit le contexte dans lequel vous vous trouvez. Vous êtes également reconnu pour votre leadership afin de fédérer votre équipe (ADV-SAV) autour du projet d'entreprise. Vous savez être force de proposition et attentif à votre activité afin d'anticiper les évolutions technologiques notamment. Vous maîtrisez les ERP/CRM, la chaîne logistique, l'analyse de données, le pilotage d'indicateurs, la réglementation HACCP, les normes ISO, la gestion des commandes et la relation clients. Avantages: - 13 mois de salaire - Participation - Prime d'ancienneté - Allocation transport Temps plein base 39H Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et dynamique ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
DYNAMIC RH - 64 - Anglet
Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients : gestion des appels entrants, prise de rendez-vous, orientation et suivi en coordination avec les techniciens si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV - Service Après-Vente H/F
Samsic Emploi - 64 - BAYONNE
POSTE : Responsable ADV - Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
Randstad - 40 - TARNOS
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H)Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Piment - 40 - TARNOS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Pour cette nouvelle opportunité, vos tâches seront de soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran Helicopter Engine. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Safran - Tarnos H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Contract Manager - Safran - Tarnos H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)