Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8574683
Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 juillet 2025

Descriptif du poste: L’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie et fabricant de machines de haute technologie, recrute un Responsable Déploiement Projets (H/F). Rattaché(e) à la Direction Service Clients du Groupe, vous aurez pour mission de piloter et d’assurer le bon déroulement des déploiements stratégiques de nouvelles solutions techniques et de contribuer à l’amélioration continue de la qualité du service maintenance.     Missions * Pilotage d’une équipe de 10 collaborateurs dédiée au déploiement opérationnel, à l’exploitation des retours terrain et à la formation technique des clients, partenaires et équipes internes. * Optimiser et harmoniser les processus de déploiement afin d’accroître la qualité de service et la satisfaction client. * Lien avec les référents techniques, le SAV et la R&D pour concevoir, organiser et piloter des formations techniques favorisant la montée en compétences des équipes. * Supervision des interventions niveau 3 et des missions d’expertise techniques auprès des clients en France et à l’International. * Analyse des retours d’expérience (RETEX) dans une logique de capitalisation des bonnes pratiques et d’identification des axes d’amélioration.   Profil recherché: Profil * Formation bac+5, Ecole d'ingénieurs * Expérience dans le secteur industriel, si possible sur des missions de déploiements, de transmission de technologies, maintenance, support niveau3 /expert * Expérience en management / suivi de projets * Bon niveau d'anglais et expérience dans un contexte international * Connaissance en automatismes, électrotechnique, robotique... Si ce poste est susceptible de vous intéresser ou si vous êtes à l'écoute du marché, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 65 - 75 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

AY CONSULTANTS


Deside Recrutement est un cabinet de recrutement et d'executive search à Aix en Provence qui crée un véritable lien entre l'entreprise et le candidat. L'humain est au cœur de notre approche. C'est ainsi que nous parvenons à faire se rencontrer des personnes, des valeurs, des visions autour d'un objectif commun.   Notre métier consiste à vous accompagner, à fluidifier le processus de recrutement et à garantir la satisfaction des candidats et des entreprises.Au-delà de vos comp�..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des ventes Aéronautique (H/F)

    ADECCO FRANCE  - 13 - MARIGNANE

    Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Responsable administratif

    LYNX RH  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Centre de formation au cœur de Marseille recherche un assistant(e) administratif(tive). Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers de formation et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)

    Smarteo  - 13 - MARSEILLE 01

    Smarteo recherche pour l'un de ses client, Un Service Delivery Manager APRISO sur Marseille contexte: Connaissances dans Apriso SQL et l'analyse d'incident. apporterait un...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F

    Page Personnel  - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

    POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Osmatch  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 8e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBTRANSPORT(déjà vu)

    Gestionnaire adv (H/F)

    Adsearch  - 13 - AIX EN PROVENCE

    EN BREF : Assistant ADV (H F) à Aix-en-Provence (13 090), CDI - 26 000 - 30 000 € bruts annuels - dynamisme, international, évolution. Adsearch recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Gestion ADV Export H/F

    Clarke Energy France  - 13 - BOUC BEL AIR

    POSTE : Chargé de Gestion ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS  - 13 - MARSEILLE 02

    Descriptif du poste: Finalité du poste La Direction de l’Offre, de la Promotion et de l’Expérience Client (DOPEX) recherche son Responsable Relation Clients (F/H) pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    BAZILE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire ADV pour renforcer notre équipe ! Rattaché(e) au Responsable d'équipe relations...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.