SUPERVISEUR SERVICE DESK F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 8575103
SUPERVISEUR SERVICE DESK F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement permanent et temporaire de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, ESN d'envergure nationale, un(e) SUPERVISEUR SERVICE DESK H/F pour piloter l'activité support utilisateur et garantir la performance opérationnelle sur site client, acteur majeur du secteur public. Au sein du Service Desk basé à Malakoff, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'assistance informatique. Vous serez en charge de coordonner les équipes support, d'assurer le suivi des incidents et demandes, et de garantir le respect des engagements de service (SLA). Vous serez l'interlocuteur opérationnel privilégié du client, et le garant de la qualité du support fourni par votre équipe. * Rattaché(e) au Responsable de mission du site, vous assurerez les missions suivantes : * Supervision de la production en temps réel et gestion de la charge d'activité * Pilotage opérationnel d'une équipe de techniciens Service Desk * Suivi et analyse des indicateurs de performance (SLA, taux de résolution…) * Gestion des escalades et des incidents critiques * Contribution active aux plans d'amélioration continue et à la documentation * Enrichissement de la base de connaissances et capitalisation de l'expérience * Interface opérationnelle avec les DM/SDM clients * Participation aux réunions de suivi et météo quotidienne des services Interlocuteur privilégié de votre client, vous instaurez une relation de confiance avec vos interlocuteurs et faites remonter à votre hiérarchie les besoins, anomalies détectées dans le cadre de l'amélioration continue. Environnement technique : OS Windows, IOS, ITSM (ServiceNow ou équivalent), Active Directory, Pack Office, méthode AGILE. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience qualifiée dans la supervision ou la coordination d'un centre de services ou Service Desk. Vous avez le sens du service, du leadership, une rigueur et une forte capacité d'analyse. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à mobiliser une équipe, résoudre les problèmes de manière proactive et maintenir un haut niveau de qualité de service. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, pour une société de services de grande envergure avec des opportunités de carrière riches, envoyez-nous vite votre candidature ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails. Savoir-être · Pédagogie et communication claire · Réactivité, capacité d’analyse et de prise de décision · Force de proposition, diplomatie et gestion des conflit
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN EXPERTISE
Le GROUPE PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RHs. Premier acteur français indépendant, nous sommes 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France. Notre groupe a été fondé en 1990 et nous sommes présents maintenant en France et à l'international dans 17 pays avec 1.000 agences (dont 400 en France). Nous sommes aujourd'hui 5.000 collaborateurs permanents pour 100.000 collaborateurs intérimaires en mission chaque jour. Nous me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)