Responsable d'Activité Prestations administratives F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 8575146
Responsable d'Activité Prestations administratives F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un nouveau Responsable d’Activité. Directement rattaché au Directeur de l’établissement, vous garantissez la bonne réalisation des différentes prestations de services et d’assistances administratives dématérialisées : * En lien avec les 3 chefs d’équipes, vous assurez le management d’une trentaine de collaborateurs dédiés aux différentes activités en tenant compte des contraintes liées à leur handicap et dans le but d’accompagner leur montée en compétence. * Soucieux de la qualité de la relation avec nos clients et dans une démarche d’amélioration continue, vous assurez le suivi opérationnel des prestations. * En collaboration avec le responsable d’établissement, vous construisez de nouvelles offres pour nos clients (analyse du cahier des charges, définition du process de production, prix de vente etc.), notamment pour les prestations liées à l’assistance administrative dématérialisée sur-mesure * Vous vous assurez du respect des règles de sécurité applicables à vos collaborateurs et de la norme Qualité (certification ISO 9001). * Vous pilotez vos indicateurs de performance, et en assurez le reporting au Directeur de l’établissement. * Vous travaillez en collaboration avec votre homologue qui supervise les prestations extérieures. Cette liste de missions n’est pas exhaustive et vous pourrez être amené à participer aux différents projets transverses de l’Association, dans une démarche constante de synergie. Profil recherché: De formation supérieure type BAC +2, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans l’organisation et la gestion d’activité administrative et numérique. Vous disposez d’une expérience confirmée dans le management de collaborateurs et savez les accompagner avec bienveillance. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et appréciez le contact client. Orienté solution, vos capacités d’analyse vous permettent de proposer des améliorations constantes. Vous êtes à l’aise avec les moyens informatiques (ERP, Office 365, Bureau virtuel…). Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d’une équipe de passionnés en participant à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors, n’hésitez plus à postuler et envoyer votre CV. L’inclusion fait partie des valeurs de l’ANRH. Notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l’usage du masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap. Modalités contractuelles * Type de contrat : CDI à temps plein en 35h * Prise de poste : Dès que possible * Statut : Assimilé Cadre * Localisation : Lyon * Rémunération : 2850€ -2950€ selon profil et expérience * Avantages : paniers repas de 5.28€, remboursement transport à 50%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 33 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC
L’ANRH, entreprise associative de l’Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l’économie est au service de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ! Notre mission ? Accompagner des hommes et des femmes dans l’emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de dévelop
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
EURIDICE - 69 - MONTAGNY
PRESENTATION DE l'ENTREPRISE Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LIMONEST
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Edf - Contract Manager Grangeon N° 28660 H/F
PROMAN - 69 - LYON 01
POSTE : Edf - Contract Manager Grangeon N° 28660 H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour son client EDF, basé à Lyon 3, un Contract manager IT H/F. Il s'agit d'un poste à pouvoir à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Referent Contrats Prevoyance H/F
Relyens - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Referent Contrats Prevoyance H/F DESCRIPTION : Relyens recrute un.e GESTIONNAIRE REFERENT CONTRATS PREVOYANCE dans le cadre d'un CDI, basé à Lyon. Rattaché·e à Alice Crochet,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claim Manager H/F
FAYAT ENERGIES SERVICES - 69 - GENAS
POSTE : Contract & Claim Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit ! Chez Valiance, filiale de la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LIMONEST
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV - Anglais Courant, voici vos missions :***Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
01 - MIRIBEL
Description du poste : En tant que Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel, vos principales missions seront les suivantes :***Gestion des commandes : Assurer le suivi et la mise à jour des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un Directeur de Clientèle H/F pour contribuer activement au développement commercial. Vos missions : - Fidéliser, développer et optimiser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Energis RH - 01 - TREVOUX
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2016, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Notre client s'engage depuis...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)