- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 8575578
Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 8575578
Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Description du poste : Vous êtes chargé de conformité H/F ? Vous souhaitez relever de nouveaux challenges dans une société dont les valeurs sont : esprit d'équipe, enthousiasme, équilibre de vie et plaisir au travail ? Mon client est un acteur du courtage en assurances présents dans 100 pays et comptabilisant 1500 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons aujourd'hui, un chargé de conformité LCB-FT H/F pour rejoindre le bureau Quimpérois. Au sein d'une équipe de 5 personnes ou sous la responsabilité de la directrice juridique vos missions seront : - Participer à la stratégie groupe en ce qui concerne la sécurité financière ; - Participer aux travaux de cartographie des risques LCB/FT et de structuration du KYC/KYS ; - Traiter l'ensemble des alertes LCB/FT de son périmètre ; - Analyser les clients risqués sous l'angle LCB/FT ; - Soumettre immédiatement son analyse argumentée au déclarant TRACFIN, en cas de doute sur une personne ou une opération - Contribuer à la préparation du Comité Conformité ; - Assurer l'analyse et les études de conformité en matière de Sanctions Internationales le cas échéant en lien avec le cabinet expert externe ... Poste en CDI . Rémunération : 45-50 k€ selon expérience Avantages : Télétravail 2 jour/ semaine, TR, RTT, mutuelle, CSE, flexibilité horaire ;;;. Description du profil : De formation supérieure en banque audit, conformité ou juridique, vous pourriez mettre à profit une expérience confirmée en tant que Chargé de conformité LCB-FT, de préférence dans le secteur bancassurance ou au sein d'organismes de crédits. Vous disposez d'un niveau professionnel en anglais Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours professionnel. Nous validerons également ensemble que le poste correspond à vos aspirations. Si tel est le cas un RDV sera organisé avec moi puis avec la RH de groupe et enfin le directeur juridique. Si votre profil ne correspond pas totalement à cette offre, Envoyez-nous votre candidature quand même ! Nous avons toujours de nouvelles opportunités à vous proposer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bonjour ! Je suis Aurore, Manager au sein du cabinet de recrutement FED Finance de Rennes, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, de la finance d'entreprise et du contrôle de gestion. Vous pouvez me contacter par mail () et me retrouver sur LinkedIn (***): Vous êtes chargé de conformité H/F ? Vous souhaitez relever de nouveaux challenge dans une société dont les valeurs sont : esprit d'équipe, enthousiasme, équilibre de vie et plaisir au travail ? Prenez 5 min, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONTRÔLEUR QUALITÉ (H/F)
PARTNAIRE 56 - 29 - Quimper
Votre agence Partnaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé en inter-connectique, mécatronique et procédés d'assemblage, un contrôleur qualité (H/F) à Quimper. - Appliquer les directives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Quimper
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Ergué-Gabéric
L'agence Adecco de Quimper recherche un assistant de production H/F pour son client basé à Ergué-Gabéric, au plus vite. En intégrant le service contrôle de gestion, vous aurez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion industriel (H/F)
29 - QUIMPER
Notre client est une société industrielle du secteur agroalimentaire. En pointe en matière de développement durable et récompensé pour ses divers engagements, l'innovation est au cœur de sa stratégie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Financier (H/F)
CCA - 29 - CONCARNEAU
Dans le cadre d'un service commun, "Direction des Systèmes d'Information" de 15 personnes, vous assurez les fonctions de coordination administrative et financière de la DSI et encadrez 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur administratif et financier du site, vos principales missions sont : * Assurer la construction du budget annuel avec l'équipe de Direction, * Gérer,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion Industriel H/F
Adequat - 29 - PLOZEVET
POSTE : Controleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de QUIMPER recrute un nouveau talent sur un poste de : Contrôleur GESTION INDUSTRIEL (F/H), pour une entreprise basée à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 29 - QUIMPER
Le périmètre du poste s'articule principalement autour du contrôle de gestion de notre structure au travers d'analyse d'activités, de marges, de suivis financiers au travers de l'analyse des données...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Vous êtes contrôleur de gestion industriel expérimenté H/F ? Vous êtes disponible rapidement pour une longue mission ? Prenez 5 min, le temps d'un café pour lire cette...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
29 - Finistère
Pour accompagner sa forte croissance, La Financière d'Orion ouvre de nouveaux postes d'Assistant de gestion (H/F) au sein de son service COMMISSIONS. Mieux nous connaître Acteur financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)