RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 8575765
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Service Régional, vous managez une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants.Vous êtes le garant de la réalisation des interventions de maintenance sur le parc client, tout en veillant à l'optimisation des coûts et des délais d'exécution. Vous assurez en permanence le maintien du niveau de qualité et de la satisfaction client sur votre périmètre. A ce titre,vos principales missions sont orientées autour de plusieurs axes :Suivi d'activité : - Vous assurez le suivi des clients de votre périmètre et identifiez les opportunités de développement de prestations SAV - Vous contrôlez et validez la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et assurez la gestion des litiges Management opérationnel et pilotage d'activité : - Vous animez et encadrez votre équipe de techniciens itinérants. Vous veillez également à la mise en oeuvre optimale des règles de sécurité par vos équipes - Vous suivez vos indicateurs de performance et proposez des axes d'amélioration. Vous assurez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie - Vous assurez le suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées Profil recherché: Idéalement issu d'une formation supérieure technique type BTS, DUT ou Licence en mécanique, électrotechnique, maintenance etc., vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire comprenant l'encadrement de techniciens itinérants. Véritable manager de proximité, votre capacité d'analyse vous permet de porter un regard sur le travail de chacun et d'assurer la performance des résultats de votre équipe.Votre rigueur et votre organisation vous permettent de garantir le respect des procédures et le suivi administratif. La connaissance de l'Anglais et de SAP est un plus. Déplacements au niveau régional à prévoir. Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 330MEUR en 2020
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) des contrats F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
?? Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 3 mois à Courbevoie ! Nous recherchons ????(??) ??????????é(??)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)