Technicien Helpdesk (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 8582347
Technicien Helpdesk (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Aperçu du poste En tant que Technicien Helpdesk, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs internes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe informatique pour résoudre les problèmes et assurer le bon fonctionnement des systèmes et des logiciels. Responsabilités - Prise en compte/ Création des incidents/Demandes/changes Via l'outil de Ticketing Client. - Prise en compte et résolution des demandes/incidents de Niveau 1. - Escalade vers les groupes de résolution - Renseignement de la base de connaissances. - Suivi de la vie des tickets (via téléphone/email/plateforme web). - Support auprès des utilisateurs du SI. - Installation et configuration en télé-déploiement des applications métiers. - Gestion de parc, stock, référentiel documentaires. - Mise à jour du parc Informatique. - Suivi du backlog quotidien. - Reporting auprès du Superviseur. Travail en Équipe. - Bon contact Clientèle & Esprit pédagogique. - Bon communiquant & sens de l'écoute. - Bonne Gestion des priorités, rigueur & Méthode. - Bon capacité d'analyse & esprit de synthèse. - Capacité rédactionnelle. Si vous êtes passionné par la technologie, avez un excellent sens du service client et aimez travailler dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Processus de recrutement : Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=fb9nUaFgLhs&list=PL04nmlW2kisErSONiG-7esFkKGzO1h-iI&index=15 Autres éléments de rémunération / Avantages : Tickets restaurant. Intéressement + participation. Avantage CE Grand groupe. Accès privilégié au programme d'actionnariat SPIE Groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les do...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance Système d'Impression (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Var
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans les technologies numériques, UN TECHNICIEN SYSTEME IMPRESSION (H/F) Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
83 - Six-Fours-les-Plages
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance copieur (H/F)
E-FICIENS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IC21 - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons un technicien helpdesk Mission : Vous assurez le support de plusieurs contrats : Installer, configurer et mettre à jour les systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique niveau 1 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 1 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Nice...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care / Support Client - CDI - La Garde (83) (H/F)
EVOLIZ - 83 - LA GARDE
A PROPOS DE NOUS En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Chez Evoliz, nous sommes au service de la transformation numérique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
AXE E-SANTE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, implantée dans le bassin méditerranéen, qui place l'innovation et la qualité de service au cœur de ses priorités. Chaque matin, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
IC21 - 83 - LA SEYNE SUR MER
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) informatique basé(e) à la Seyne-sur-Mer pour renforcer nos équipes. Mission : Vous assurez le support hotline (N1-N2) : Parc constitué de +5000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 83 - Toulon
Rattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipement informatiques.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)