Gestionnaitre centre de tri (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8586260
Gestionnaitre centre de tri (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Réalise des opérations liées à l'activité du Centre de Tri Réceptionne et effectue l'ouverture, le tri et la numérisation du courrier Analyse les courriers/plis et traite les retours Archive les documents dans le respect des procédures en vigueur Réalise les opérations de vidéocodage, de numérisation et de qualification Assure le contrôle et le suivi de ses dossiers Assure la qualité et la complétude des flux numérisés Alerte au bon niveau en cas de risques ou d'anomalies identifiés Participe aux activités supports du Centre de Tri Distribue et affranchit le courrier Gère les archives Participe aux activités de logistique Participe au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client Contribue à la qualité du parcours client Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées Dimension relationnelle Contacts internes Direction Opérations Client Directions Supports et Métiers Contacts externes Partenaires Vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts ! Une première expérience du métier est souhaitée mais c'est aussi et surtout votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, sens du service clients - qui fera la différence. Et vous êtes surtout : Rigoureux, vous travaillez avec méthode. Dynamique, vous êtes énergique et efficace. Volontaire, et jamais à court d'idées nouvelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- RTT, RIE, CET, ticket restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurance Protection sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion électronique de documents (GED) (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
A travers ses projets, Eiffage a une ambition forte : contribuer activement à bâtir un monde plus sobre et plus durable. Cet engagement en matière de responsabilité sociétale et environnementale se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion formation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 91 - Massy
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative Back-Office, vous assurerez : - La gestion administrative d'un portefeuille de formations en alternance (700 à 800 alternants). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)
HUMAINEA - 75 - PARIS 07
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire polyvalent de la GED (H/F). Poste à pourvoir dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) cabinet D'expertise (H/F)
SASU LOGEXPERTS - 95 - FREPILLON
-- Dans un premier temps : Standard (être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution) Second temps évolution du poste vers un poste de gestionnaire : - Ouverture de mission - Prise de rendez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Exploitation (H/F)
Gojob - 77 - REAU
Nous recherchons pour notre client acteur dans logistique, des agents administratif d'exploitation (F/H) pour une mission d'une durée de plusieurs semaines. Votre mission est essentielle pour que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics - H/F
Mairie de Carrières-Sur-Seine - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Sous l'autorité du directeur adjoint aux finances et à la commande publique, le gestionnaire marchés publics (H/F) participe à la passation et au suivi des marchés publics. Gestion des marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) back office (H/F)
LTd - 94 - NOGENT SUR MARNE
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE. Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Assurance-Vie H/F - Intérim
FAB Group - 92 - PUTEAUX
Vous aurez pour mission principale d'intervenir dans le cadre de la gestion des contrats assurés par la Direction de gestion des adhérents. A ce titre vous êtes en charge de : - Réaliser les actes...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)