Assistant Back Office H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8597726
Assistant Back Office H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de patrimoine. Poste basé à Fréjus (83) Vos missions principales sont les suivantes : En appui direct à la Direction, vous assurez le soutien administratif et commercial du cabinet : - Accueil téléphonique et renseignement des clients - Prise en charge des tâches administratives liées aux métiers de la finance, de l'assurance et du conseil - Assistance aux conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription (réglementation CIF, courtage, CGP) - Instruction et suivi des dossiers clients - Gestion des échanges avec les partenaires - Classement, archivage, suivi documentaire - Rédaction de courriers et documents divers (Word, Excel, PowerPoint) - Gestion des mails entrants et sortants Ce que notre client vous propose : - Contrat CDI à temps plein - Poste basé à Fréjus - Rémunération selon profil - Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance - Poste sédentaire dans un environnement structuré et bien équipé - Horaires : du lundi au vendredi - 5 semaines de congés payés par an - Possibilité de primes exceptionnelles selon l'activité Avantages entreprise PROFIL : - Formation Bac +3 en gestion de patrimoine, finance ou banque appréciée - Expérience préalable en gestion administrative et relation client - Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) - Connaissance des logiciels métiers (O2S, Big Expert) est un plus - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie - Sens du service, écoute et aisance relationnelle Vous souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine ? Vous aimez le travail structuré, en lien avec des partenaires exigeants et des clients fidèles ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : ? Postulez en un clic ? Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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