- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8598150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8598150
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 8598150
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Responsable secteur, Thomas, et en relation directe avec les chefs d'équipe et différents interlocuteurs centrés autour du client, vous accompagnerez le Chargé d'affaires dans le suivi des projets CVC (de la phase de conception jusqu'à la livraison) au titre des clients locaux et grands comptes. Pour cela, vous participerez à la gestion des affaires, comprenant la partie commerciale, le pilotage la définition technique ainisi que la gestion administrative et financière des chantiers (principalement tertiaires, PMS et GMS). Vous travaillerez en relation avec différents interlocuteurs internes et externes, et dans ce cadre vous veillerez à l'exécution des travaux en accord avec les documents de réalisation prévus et dans le respect des normes en vigueur. Enfin, vous participerez à l'animation des réunions avec le personnel d'exécution et représenterez l'entreprise en réunion de chantier. Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : Issu·e d'une formation type Bac+2/Bac+3 dans le domaine du froid ou du génie climatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste équivalent (stages compris) ou en tant que Technicien bureau d'études souhaitant évoluer (débutant). Celle-ci vous a permis de valider notamment des aptitudes commerciales et des connaissances dans le type d'installations que nous proposons. Par ailleurs, vos compétences en gestion de projets et management de chantier sont reconnues. Vous maitrisez les outils informatiques. Esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation et des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial... sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties...) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anvolia 37
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 45 - SARAN
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en relations clients (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Rejoignez DESTIA et faites la différence ! Mission Chez Destia, chaque appel est une opportunité d'aider et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Nous recherchons des conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant (H/F)
REXEL FRANCE - 45 - Orléans
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 18 mois Un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
MDMI - 45 - Chaingy
MDMI, spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, nous réalisons toutes les prestations d'entretien de maintenance, de réparation de machines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 45 - Loiret
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif export (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)