- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8609730
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8609730
Chargé.e d'Affaires Confirmé.e (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 8609730
Chargé.e d'Affaires Confirmé.e (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 01 décembre 2024
Créée en 2011, ARDAMEZ est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de tables haut de gamme Made in France, notamment les fameuses tables de bistrot parisiennes en acier émaillé, vendues dans le monde entier. L'entreprise met son savoir-faire unique à la disposition des architectes, restaurateurs et particuliers du monde entier, et réalise 50% de son chiffre d'affaires à l'International. Ses artisans se retrouvent chaque jour dans l'atelier, niché sur les bords de l'Erdre, pour créer les tables sur-mesure, pour lesquelles de nombreuses étapes se succèdent : de la soudure au polissage, en passant par le roulage des cerclages, faisant appel à des techniques pointues, tantôt ancestrales, tantôt fruits d'innovations. Ils veillent aussi à la politique de réduction des impacts écologiques : bois certifiés, matériaux recyclables, achats locaux, peintures minérales, colles sans formaldéhyde et lasures naturelles. Dans le cadre d'un départ et d'un développement des activités, l'entreprise cherche aujourd'hui sa/son Chargé.e d'Affaires confirmé.e. Vous travaillerez dans nos nouveaux locaux de Nort-sur-Erdre, dans lesquels artisans, chargés d'affaires, ADV, comptable et gérant forment une équipe efficace de 22 personnes. Vos missions : Vous travaillez en binôme avec notre chargée d'affaires, Marie, et êtes épaulé.e de Véronique, ADV, mais également en liens constants et transversaux avec la direction, l'équipe technique et administrative : - Conseil et expertise avant-vente : o Accompagner et fidéliser les clients et prospects en Français et en Anglais (en analysant leurs besoins, en établissant les offres répondant au mieux à leur demandes o Rechercher la meilleure offre de transport et de montage avec les transporteurs o Participer aux réunions commerciales et aux salons (France et Etranger) o Suivre le process et le cycle de vie des devis - Conduire des projets : o Assurer la bonne transmission des besoins clients aux équipes chargées de la production via l'ERP et en coanimant les réunions commerciales o Coordonner les études techniques et de prix pour les projets sur-mesure o Suivre la planification des commandes, les indicateurs commerciaux o Mettre en place de nouveaux process de travail dans le cadre de l'amélioration continue Votre profil : Outre votre aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit, vous suivez vos affaires et vos clients, professionnels de la décoration et de l'architecture intérieure, spécialisés dans le secteur de l'hôtellerie restauration, avec diplomatie et guidance. Vous avez le goût de la coordination et de l'organisation de travail. Vous disposez d'une proactivité et d'une vision globale vous permettant de faire évoluer nos pratiques et outils. Pour vous, le travail d'équipe, c'est relever ensemble les défis (sans pression), partager les réussites, mais aussi chercher à comprendre, aider ses collègues, prendre des décisions, viser l'efficacité et la qualité ! Vous êtes intéressé.e par le mobilier, le design et la décoration. * - Formation commerciale ou conduite de projets de niveau Master et expérience de 5 à 10 ans en qualité de gestionnaire de projets transversaux, chargé d'affaires, relation clients ou ADV * - Anglais niveau avancé B2 (oral + écrit) + autre langue appréciée * - Maîtrise des outils bureautiques courants. Permis B et passeport en cours de validité Vos conditions de travail : * - CDI, 35H du lundi au vendredi, avec une certaine souplesse. Salaire brut annuel entre 35 et 40K€ * - Des déplacements sont à prévoir : 3 ou 4 jours aux salons en France et à l'étranger. - * - Mutuelle prise en charge à 100%, Tickets restaurant de 7€ prise en charge à 50%, Accord d'intéressement,Prime d'assiduité, Tarifs préférentiels sur les produits, Participation aux frais de transports en commun Vous bénéficierez surtout d'une ambiance de travail agréable (temps conviviaux) d'un management collaboratif et autonomisant : formation au poste, workshops réguliers, suivi de carrière bienveillant (entretiens, formations internes et externes, ...) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Plan de participation aux bénéfices * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion Technique & Maintenance H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons, pour une durée de 2 mois minimum, un(e) Chargé(e) de Gestion Technique & Maintenance / Administrateur(trice) de Biens en immobilier d'entreprise, pour renforcer notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DÉVELOPPEUR FONCIER (F/H) - NANTES (H/F)
STRADIM - 44 - Nantes
Vos missions : Rechercher des opportunités foncières destinées à la réalisation de programmes immobiliers, à savoir terrains constructibles ou bâtiments à démolir. A cet effet, le développeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur méthodes d'adaptation du logement senior (H/F)
MORBIHAN HABITAT - 56 - VANNES
MORBIHAN HABITAT, O.P.H du Morbihan, et la Société Les Ajoncs RECRUTENT Un Coordonnateur des politiques et méthodes d'adaptation du parc de logement social à la perte d'autonomie F/H CDD de 18...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de Prospection et Urbanisme (H/F)
O'BOX IMMO - 85 - MOUILLERON LE CAPTIF
Le/La Chargée de Prospection et Urbanisme remplit une fonction de support administratif auprès de l'ensemble des Business Units. Il met en oeuvre ses compétences et son expertise pour identifier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PROMOTION IMMOBILIERE (H/F)
PROCIVIS OUEST SERVICES - 49 - ANGERS
Une équipe dynamique qui aime travailler dans une ambiance sympa recherche un(e) Assistant(e) pour l'accompagner dans le montage d'opérations immobilières. Cette personne jouera un rôle clé en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DÉVELOPPEUR FONCIER F/H (H/F)
RC RECRUTEMENT CONSEIL - 56 - Vannes
En charge d'un secteur géographique défini, vous avez la responsabilité de trouver des opportunités foncières pour créer de nouveaux programmes immobiliers potentiels et contribuer à la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DÉVELOPPEUR FONCIER F/H (H/F)
RC RECRUTEMENT CONSEIL - 35 - Rennes
En charge d'un secteur géographique défini, vous avez la responsabilité de trouver des opportunités foncières pour créer de nouveaux programmes immobiliers potentiels et contribuer à la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Program Manager H/F
Fives Groupe - 56 - LORIENT
POSTE : Program Manager H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Fives Xcella recherche activement un Program Manager F/H pour venir renforcer ses équipes à Larmor-Plage, en CDI. Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
3C - Directeur / Directrice de la construction immobilière (H/F)
3C - 44 - ST HERBLAIN
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale Construction, 3C Expertises, un Responsable de Région F/H basé à Nantes. Rattaché au Directeur Général, vous êtes le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Développement Foncier - Lorient 56 H/F
Michael Page - 56 - LORIENT
POSTE : Responsable du Développement Foncier - Lorient 56 H/F DESCRIPTION : En qualité de Responsable du développement Foncier, vous aurez en charge le développement des départements du Morbihan (56)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)