Manager de Proximité - Régulateur H/F 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Offre n° 8613331
Manager de Proximité - Régulateur H/F
74 - CHAMONIX MONT BLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
POSTE : Manager de Proximité - Régulateur H/F DESCRIPTION : Une entreprise du secteur du transport recherche un Manager de Proximité / Régulateur PCC (H/F) dans le cadre du renforcement de son équipe exploitation à Chamonix. Ce poste opérationnel joue un rôle central dans la régulation du réseau, le pilotage de l'activité en temps réel et l'encadrement d'un groupe de conducteurs. Principales missions : - Suivi et exploitation du réseau via les outils de régulation (SAEIV). - Gestion des prises et fins de service, aléas quotidiens (retards, pannes, absences). - Transmission des consignes de régulation aux conducteurs et gestion des appels (incidents, urgences). - Préparation de l'exploitation du lendemain, mise à jour des outils selon les événements prévisibles. - Information voyageurs : communication en temps réel des perturbations (arrêts, véhicules, réseaux sociaux). - Suivi d'un groupe de conducteurs : encadrement terrain, suivi qualité, accompagnement quotidien. - Participation aux actions de prévention santé-sécurité-environnement et respect des procédures. - Contribution à la mise en place des horaires lors des changements de saison. Prime PROFIL : - Expérience souhaitée dans l'exploitation d'un réseau de transport ou un environnement opérationnel similaire. - Capacité à gérer les imprévus, prendre des décisions rapidement et à animer une équipe de terrain. - Bon relationnel, rigueur et sens du service. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) exigée. - Une première expérience en management est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Réseau alliance
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
MANPOWER - 74 - Sallanches
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chef d'équipe atelier et chantier (H/F) Préparation de l'exécution du chantier :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'agence transport routier de marchandises (H/F)
74 - Savoie (Haute)
A saisir la vente de cette entreprise très bien implantée dans un secteur d'activité en pleine expansion . Enorme potentiel de développement sur un secteur géographique dynamique ( en frontière...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)