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EXPERT DISPOSITIFS CONTRACTUELS F/H - Commercial (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8616749
EXPERT DISPOSITIFS CONTRACTUELS F/H - Commercial (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour la direction centrale du développement territorial, un(e) Expert dispositifs contractuels H/F. Poste en CDI temps plein basé au siège à Champs-sur-Marne - (département 77 - RER A Noisy-Champs - 20 minutes de Nation). La mission de l'expert dispositifs contractuels est de superviser la cohérence et le respect du dispositif contractuel partenarial, de piloter le suivi administratif de toutes les conventions et des conditions générales d'exécution et d'accompagner les directions de l'établissement dans la mise en oeuvre des dispositifs contractuels. A ce titre, il apporte son expertise pour garantir la conformité juridique des documents, leur clarté et leur adaptation aux spécificités de chaque relation contractuelle. Il travaille étroitement en collaboration avec la direction juridique, les acheteurs et autres parties prenantes pour optimiser le processus de contractualisation. Vos missions principales seront : - apporter des solutions contractuelles aux interrogations liées aux conventionnements et à la co-prescription ; - concevoir les dispositifs contractuels pour les nouveaux clients ; - évaluer la viabilité économique et contractuelle d'un projet de partenariat ; - intervenir en tant qu'expert du cadre contractuel lors des visites clients ; - piloter des études d'impact des modifications de conventionnement (volume, produits, taux de marge, taux d'intervention, ajout de nouvelles offres, évaluation des risques ...) ; - valider la conformité des termes contractuels et des engagements en lien avec les attentes stratégiques de l'organisation ; - vérifier la conformité de la rédaction des conventions avec les orientations de l'établissement et les délibérations du conseil d'administration, notamment en matière de tarification ; - réaliser le suivi des conventions partenariales ; - rédiger, suivre et mettre à jour les conventions clients export tout en respectant les règlements et obligations européennes ; - superviser la rédaction et validation des conventions entre l'UGAP et ses clients (mandats, modalités d'exécution, autres accords nécessaires) avec la direction juridique pour formaliser les relations contractuelles ; - organiser et animer les séances de travail avec la DAE (Direction des Achats de l'Etat) pour coordonner les CGE pour les offres en co-prescription ; - piloter l'ensemble des étapes de travail et de validation des CGE, en coordination avec les juristes, acheteurs, chefs de produit et autres parties prenantes ; - accompagner les directions de l'établissement dans la mise en oeuvre des dispositifs contractuels. Profil recherché: Idéalement de formation Bac+5 en droit public / commercial, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans des missions similaires. Vous avez une double compétence juridique (droit public, commande publique / achats) et commerciale avec une connaissance de la clientèle publique, en particulier des collectivités territoriales. Dans votre parcours professionnel, vous avez acquis une réelle faculté à coordonner et fédérer tous types d'interlocuteurs en mode projet. Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil), - Intéressement général très attractif, - 6 semaines de congés payés (plus avantageux que le légal), 206 jours travaillés sur l'année ou modulation, + 3 jours « chômés payés » (exemple : vendredi de l'Ascension), - Organisation souple du télétravail (éligibilité après une période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours de contingent mensuel + 6 jours volants annuels, - Carte titres restaurant : 11,97 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP, - Un CSE (chèques cadeaux, billetterie, voyage...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie perso...
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