- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8617496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8617496
Gestionnaire Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 8617496
Gestionnaire Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions principales : Rattaché(e) à la Direction France, vous aurez pour responsabilité de : * Assurer le suivi des opérations comptables courantes, notamment : saisie des factures fournisseurs, importation des factures de vente et enregistrement des opérations bancaires. Et effectuer la clôture mensuelle des comptes. * Réaliser les déclarations fiscales, en particulier la déclaration mensuelle de TVA. * Assurer la gestion des comptes de tiers, incluant le règlement des factures fournisseurs et le suivi des relances clients. * Suivre les flux de trésorerie, et mettre à jour le tableau de suivi de trésorerie. * Préparer les reportings financiers destinés au groupe : situations financières tous les 15 jours ; suivi des investissements (CAPEX).etc * Réaliser des analyses de coûts et des audits internes ponctuels : vous êtes une aide à la prise de décision stratégique. * Gérer les services généraux de l'entreprise (suivi de la flotte automobile, supervision des contrats et équipements de téléphonie, gestion des cartes carburants, et contrôle et mise à jour des contrats liés aux frais généraux) * Gérer la gestion et le reporting financier en collaboration avec la direction du groupe, ainsi que de la gestion des ressources humaines. En parallèle, vous superviserez l'administration du personnel avec l'appui d'une chargée RH en alternance, en vous occupant de : * La gestion complète de la paie en interne à l'aide du logiciel Payfit, incluant le traitement des absences et la saisie des données variables. * L'établissement des contrats de travail et des formalités d'embauche/départ. * L'administration des tâches générales liées aux ressources humaines. Profil recherché: Vous êtes titulaire a minima d'une formation en Finance, Comptabilité ou Contrôle de gestion, et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en PME. Les compétences requises sont : * Anglais professionnel écrit souhaité (niveau B2), pour des communications principalement écrites et occasionnelles. * Bases solides en comptabilité et finance, avec une première expérience en analyse et suivi de gestion. * Aisance avec Excel et les outils de gestion financière. * Autonomie, esprit d'équipe, sens du service client et de bonnes aptitudes relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Confidentiel
À propos d'AmSpec Agri : Présent en France depuis 5 ans, AmSpec Agri, filiale du groupe AmSpec, est un acteur international dans le domaine de l'inspection, garantissant la sécurité et la conformité des produits transportés à travers des services de tests, d'inspection et de certification. Avec un siège social à Genève et une équipe mondiale de 750 collaborateurs(trices) dans 27 pays, AmSpec offre un environnement dynamique et en plein essor, où l'expertise et l'engagement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
CC LYONS ANDELLE - 27 - CHARLEVAL
Missions principales : En collaboration directe avec la direction générale et les élus, le/la responsable finances aura les missions principales suivantes : La gestion du service finances composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (DAF) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - Louviers
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Directeur administratif et financier (DAF) (H/F) Rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
KABTELECOM - 76 - Petit-Quevilly
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE FINANCIER CONTRÔLE DE GESTION / PROCESSUS (H/F)
EPF DE NORMANDIE - 76 - ROUEN
L'EPF Normandie est un acteur important dans l'aménagement du territoire Normand. Nous accompagnons les collectivités normandes dans la réalisation de leurs projets pour construire la ville de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Trait
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable gestion fournisseurs (H/F) Nous recrutons un(e) Responsable Performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle finances et commande publique (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Qui sommes-nous ? En pleine transformation, nous recherchons une personne s'inscrivant dans la performance collective et l'amélioration constante des processus. Dans ce cadre, vous participez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Select RH - 27 - PITRES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 76 - BOOS
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)