Offre n° 8617978
Facility Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions - Assurer le bon fonctionnement du département (50 collaborateurs) et garantir des prestations de qualité en matière de logistique hospitalière ; - Superviser les services technique, sécurité, hôtelier, et achats et approvisionnement - Participer à l'élaboration des budgets d'exploitation (y compris RH) des différents services du département, les valider et en assurer le suivi et le respect ; - Participer à l'élaboration des budgets d'investissements des différents services du département, les valider et en assurer le suivi et le respect ; - Coordonner les actions des différents services du département et adapter l'organisation aux contraintes et à l'évolution de l'environnement ; - Développer l'innovation au sein du département et garantir un suivi technologique permanent ; - Valider les projets de service et suivre leur avancement ; - Piloter les opérations immobilières en lien étroit avec les acteurs de la construction (architecte, maîtrise d'oeuvre, bureau d'études) ; - Participer à la mise en place de la politique de développement durable ; - Assurer la gestion et la négociation des contrats prestataires et fournisseurs de l'établissement ; - Assurer la mise à jour des procédures et des veilles réglementaires. Vos conditions d'exercice - CDI à temps complet - statut cadre - 208 jours de travail par an - Rattachement hiérarchique à la directrice d'établissement - Membre du CODIR de l'établissement - Participation aux astreintes de direction - Rémunération : en fonction du profil - Nombreux avantages : Comité Social et Economique, Mutuelle, Prime annuelle, Self Votre profil Ce candidat, de formation ingénieur, justifie d'une solide expérience sur un poste similaire, idéalement acquise en milieu hospitalier. Membre du comité de direction, il allie rigueur technique et sens stratégique, assurant la supervision des services techniques, sécurité, hôtellerie, achats et approvisionnements. Manager accompli, il sait fédérer les équipes, animer le collectif et instaurer une dynamique de confiance. Autonome, organisé et doté d'un réel sens du service, il conjugue aisément exigence professionnelle, adaptabilité et bienveillance, au service d'un établissement engagé. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, établissement privé de santé à but non lucratif, son nouveau Directeur des travaux et de la logistique (h/f) en CDI à Rennes (35).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE TERTIAIRE GRAND OUEST - 35 - PACE
Descriptif du poste: VINCI Energies France, (29 000 collaborateurs, 4,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires) apporte à ses clients une gamme étendue de services à forte valeur ajoutée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.rice comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SECIB Immobilier - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Portés par des valeurs de coopération, créativité, résilience, équité et humilité, nous recherchons aujourd'hui notre futur.e Directeur.rice Comptable, véritable pilier de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1956384 Description du poste d'Agent de Services Hospitaliers (ASH) en EHPAD L'Agent de Services Hospitaliers (ASH) en Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMPTABLE GROUPE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe COBREDIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, et afin de structurer le Pôle Comptabilité du Groupe, le Groupe COBREDIA est à la recherche de son : * Directeur Comptable Groupe ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge de proposer un label dédié aux professionnels du textile: * Gestion d'un portefeuille clients * Appels sortants et/ou Visio...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au manager du service, vous aurez en charge de renseigner les interlocuteurs et d'instruire les dossiers concernant un dispositif pour les salariés du service public. Voici...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Saint-Malo F/H - Direction gestion, finance (H/F)
lundi! - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : * Des valeurs qui ont un impact sur toutes les prises de décision dans l'entreprise : Adaptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
L'ENTREPRISE VINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées ! Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique et administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement du Groupe Interaction, nous recherchons un(e) Responsable juridique et administratif pour accompagner notre croissance. Donnez du sens à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)