Gestionnaire de paie en cabinet F/H - Administration des RH (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 8618692
Gestionnaire de paie en cabinet F/H - Administration des RH (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Talents Finance est à la recherche d'un profil Gestionnaire de paie en cabinet (H/F) pour un poste à pourvoir à Orléans Sud (45) - Olivet. Secteur d'activité de l'entreprise : Cabinet d'expertise-comptable présent sur 11 sites à travers la France. Vous serez rattaché au siège à Olivet. Rattachement hiérarchique : Responsable du pôle social Au sein du pôle social composé de 20 personnes, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de clients variés (multi-conventions) représentant un volume de 300 à 350 paies par mois en production. La partie contrats est faite par le service juridique, vous prendrez cependant en charge les DPAE, DSN et effectuerez du conseil de premier niveau auprès de vos clients. Il n'y a pas de paramétrage à faire sur le logiciel, un service dédié s'en occupe afin que toutes les données soient harmonisées avec les mêmes codings. Profil recherché: De formation Bac +2/3 avec une spécialisation en paie / social, vous justifiez d'une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire en cabinet d'expertise-comptable. Vous êtes autonome, rigoureux dans le traitement des demandes et doté d'un bon relationnel clients. Réactif et organisé, vous faites preuve d'un grand sens des responsabilités que l'on vous confiera. Type de contrat : CDI basé à Orléans sud (Olivet) 45 Horaires : 35h/semaine (modulables au besoin sur 4,5 jours par exemple) Rémunération : 30K€ fixes bruts annuels sur 12 mois Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le salarié, Carte TR 10€ par jour (40% à votre charge soit 4€), épargne entreprise, intéressement (1 mois de salaire), participation (minimum 1 mois de salaire), Télétravail après votre période d'essai pouvant aller jusqu'à 3j par semaine Logiciel de travail : SILAE (formation possible si vous ne le maîtrisez pas à ce jour) Process de recrutement en 2 RDV : RDV RH, test technique, RDV opérationnel sur place Prise de poste dès que possible (ok pour attendre un préavis)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Finance
Talents Finance recrute de manière spécialisée sur les métiers de la comptabilité et la finance d'entreprise. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FOYER DE L'HERBAUDIERE - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Au sein du pôle administratif de l'APAJH du Loiret, vous aurez les missions suivantes : - Recueil et traitement des éléments variables de paie - Edition et vérification des paies - Edition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (H/F)
SOLIDARITE EMPLOI ET BIO - 45 - ORLEANS
Présentation du poste et missions : Intégré à l'équipe du chantier d'insertion, sous l'autorité de la Directrice, l'Assistant Comptable et Administratif aura pour mission d'assurer : - Comptabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent -Référent courrier & copieurs (H/F)
45 - OLIVET
Définition du poste : - Référent courrier et copieurs (H/F) - Gestion des archives - Remplace le référent comptable (H/F) - Remplace le référent documentation (H/F) Missions générales : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MAIRIE SEMOY - 45 - SEMOY
Poste à pourvoir rapidement. à 35h ou 37h Missions : - Sous la responsabilité de la responsable ressources, vous serez chargé : (60%) Comptabilité de fonctionnement : -engagements comptables en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE COMPTABLE COPROPRIETE (H/F)
SA BIMBENET - 45 - ORLEANS
Au sein du Pôle copropriété d'une agence immobilière et en lien direct avec le responsable du service comptabilité, vous serez en charge d'assister les comptables. COMPETENCES Formation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
Academie Aubry - 45 - ORLEANS
Enregistrer et centraliser les données commerciales, ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, etc. selon les obligations légales. Contrôler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
WILLIS TOWERS WATSON FRANCE - 45 - ORMES
Le rôle vos missions sont les suivantes : - Génère les émissions de primes et/ou les facturations sinistres (saisie des contrats) - Prépare les appels de fonds pour les compagnies d'assurance -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de gestion locative (H/F)
SA BIMBENET - 45 - ORLEANS
Gestion comptable d'un portefeuille de biens, gestion des propriétaires et des locataires et gestion de la fiscalité. Missions et activités: - Assurer la gestion comptable d'un portefeuille de biens:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers h/f
28 - VILLAMPUY
En collaboration avec l'équipe en place, vos missions seront les suivantes :La gestion d'un portefeuille type TPE/PME (Tenue + Révision)Montage de liasse fiscalePréparation du bilan (encadrée par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie autonome H/F
KOLIBRI CONSULTING - 45 - OLIVET
Je suis Laura , consultante en recrutement et voici de que je vous propose : * Une ambiance conviviale et esprit d'équipe * Des horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie pro/perso *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)