Assistant(e) de Vente (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 8620616
Assistant(e) de Vente (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
CDD (durée déterminée) Temps de Travail Hebdomadaire : 28heures 13200 ARLES, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au développement dune entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car lhumain est notre première richesse, notre façon dêtre ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et linclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons légalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable dEurope du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missionsen magasin au sein de léquipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique: * Accueillir chaleureusement chaque client * Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasindans leurs achats plaisir * Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) * Gérer & traiter les commandes en click & collect * Gérer lencaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin * Participer aux livraisons, au réassort et à limplantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections * Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin * Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et léquipe, les plans daction pour atteindre les objectifs * Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque/ Diffuser et incarner les valeurs de la marque * Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de lentreprise, les partager au client, etc.) Profil: Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous! Ce poste est fait pour vous si: * Vous aimez lunivers de décoration et de lameublement * Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée * Votre priorité: le client! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats * Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement * Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) * Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et lopérationnel en simultané * Le travail en équipe est important pour vous * Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires: Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion! Ce qui vous attenden magasin : * Un accueil de léquipe du magasin et un accompagnement de vos managersà travers notre parcours dintégration HOME * Des formations toute lannée grâce à notre application My MDM Coach * De réelles possibilités dévoluer dans lenseigne MDMoù 70% de nos managers sont issus de la promotion interne * Des challenges réguliers * Un package composé dune rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux * Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle; Ouvert à tous les Talents du Monde, lensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers dêtre adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - GARONS
Synergie recrute pour son client, PME spécialisée dans le négoce de produits métallurgiques et implantée tout proche de Nîmes, un Assistant Achats F/H, dans le cadre d'une opportunité en CDI.En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) Intégré(e) à l'équipe, vous serez amené(e) à : -Traiter les bons de livraison -Réceptionner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV FOURNISSEURS H/F
ENTHALPIA - 30 - Nîmes
Rattaché(e) à la Direction et au service commercial, vous jouez un rôle principal dans le suivi des achats et la gestion de la base de données. En lien direct avec les fournisseurs, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET COMMERCIAL EN INTERIM (H/F)
13 - ARLES
Vous serez à la rencontre et inscription des futurs intérimaires de l'agence- Vous serez l'interlocuteur -interlocutrice privilégié( e) de celui-ci dans l'intégration de sa future mission et dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Contrat Alternance (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L INSERTION - 13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
Votre mission : Vous accompagnerez l'équipe commerciale dans la gestion des relations clients, le suivi des dossiers et la communication liée à l'activité nautique. Vous évoluerez dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE CHERRI - 13 - ARLES
Entreprise familiale depuis plus de 40 ans et membre du groupe ECF , l'Ecole de Conduite Française CHERRI est présente sur Arles, Beaucaire et Chateaurenard pour proposer un large choix...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Alternance H/F
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)