- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 8621879
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 8621879
Conseiller Technique Ventilation SAV H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 8621879
Conseiller Technique Ventilation SAV H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Ventilation SAV H/F DESCRIPTION : Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de nos services ? La satisfaction du client est primordiale pour vous ? Alors devenez conseiller technique ventilation SAV (f/h) Vous intégrer une équipe de conseillers techniques clients où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur. Lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une formation complète et individualisée de plusieurs semaines pour devenir un expert de nos process, de nos produits et de la relation clients. Vous accompagnez à distance les installateurs dans le support technique de nos produits de centrale de traitement de l'air, caisson de ventilation et VMC pavillonnaire. Vos missions : · Répondre aux sollicitations techniques ou dépannages en partageant des conseils, documents d'informations · Remonter les retours clients aux services R&D, production, qualité, marketing pour contribuer au développement des nouveaux produits · Manipuler, expertiser et tester le matériel en atelier pour renforcer votre connaissance des produits et vous tenir informé des évolutions · Expertiser sur sites les dossiers litigieux et Rédiger les rapports correspondants · Assurer la gestion de votre secteur : mail, suivi des demandes d'interventions, validation des prises en charge sous garantie · Participer à l'amélioration continue du service CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? Contrat : CDI Participation employeur aux repas (5.5€) : livraison de repas sur site / restaurant inter-entreprises Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, télétravail 2 jours / semaine maximum après 6 mois d'ancienneté, remboursement transport en commun à hauteur de 75%, remises sur les produits ATLANTIC PROFIL : Vous avez une formation en électromécanique, électro-technique ou automatisme avec une première expérience en installations ou en dépannage de produit de ventilation ou bien en maintenance industrielle ou tertiaire. A l'écoute, vous avez le sens du service pour cerner le besoin du client et y répondre correctement Autonome, vous diagnostiquez l'origine des pannes et décidez des actions à entreprendre afin de les solutionner Vous avez une expérience en SAV idéalement dans le domaine du traitement de l'air. Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref : nnfxlidhr6
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ-NOUS ! Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis climatiques de demain. Nous produisons plus de 350 000 produits par an destinés au marché résidentiel, collectif et tertiaire. Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe ! Situé à 20km à l'est de Lyon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F) Responsable administratif
Harry Hope - 69 - VENISSIEUX
Vos missions : 1. Gestion administrative et relations externes - Gérer les documents légaux (attestations fiscales, URSSAF) pour les fournisseurs et clients. - Répondre aux enquêtes obligatoires. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vous êtes responsable de l'ensemble des ressources matérielles et des services supports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 69 - LYON 04
Descriptif du poste: En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Lyon 4e - 50-60k EUR bruts annuels - Comptabilité, Finance, Management, Reporting La division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
69 - VOURLES
Description du poste : Basé(e) à Vourles et rattaché(e) au président, vos missions sont les suivantes :***Piloter et garantir l'optimisation des processus et procédures qui lui sont rattachés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MARCHE FINANCIER OBLIGATAIRE ET DETTE PRIVEE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Relyens - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: Vos missions : Au sein de l'équipe Investissement (5 personnes), vos missions principales sont les suivantes : * Porter la responsabilité du portefeuille financier en direct...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Les clés de l'Atelier - 69 - LA MULATIERE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Administrative et Financière. Membre du Codir, sous la responsabilité opérationnelle de la directrice et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont les suivantes : - La comptabilité et la finance : Vous êtes en charges des saisies, du suivi et du contrôle de la facturation fournisseur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Adsearch - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - Lyon (69) - CDI - groupe national - Spécialiste de lImmobilier dentreprise Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Techniques de Constructions de Projets Industriels Data Center H/F
Boisdron et Associés - 69 - LYON 01
POSTE : Expert Techniques de Constructions de Projets Industriels Data Center H/F DESCRIPTION : BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
iRecruit - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable digitalisé basé sur Lyon Centre, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le cadre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)