Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H/F CDD 10 mois Remplacement congé m[...] 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 8622085
Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H/F CDD 10 mois Remplacement congé m[...]
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H/F CDD 10 mois Remplacement congé maternité Posté il y a 1 an - Fin de candidature 13 avril * Nouvelle-Aquitaine Soliha Charente Maritime Deux Sèvres SOLIHA Charente Maritime / Deux Sèvres est une association Loi 1901 qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de lhabitat. Lassociation intervient dans laccompagnement des politiques locales de lhabitat en valorisant le parc privé, agit pour le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, lutte contre lhabitat indigne, la précarité énergétique et assure des missions daccompagnement social pour des publics en difficulté ou en situation de précarité. Soliha agit également en matière de réhabilitation de bâtiments dégradés afin de loger des publics fragiles en partenariat avec les collectivités locales et les acteurs publics locaux. Missions demandées Profil recherché * Assurer le secrétariat et le lien administratif entre les particuliers, Conseillers Habitat, chargés dopérations, techniciens et Organismes financeurs * Recueillir les documents administratifs et techniques nécessaires à linstruction et la constitution des demandes daide et en vérifier la conformité * Instruire et suivre les dossiers de financements (demandes de paiements, dacomptes, de soldes, plans de financement) * Gérer les documents administratifs et assurer le classement général des dossiers * Rédiger des courriers * Assurer la saisie informatique Qualités requises * De niveau minimum BAC acquis par formation ou expérience professionnelle * Connaissances générales en secrétariat et bureautique, Techniques de secrétariat indispensables * Maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques, saisie informatique (pack office, traitement de textes, tableurs, gestion base de données, outlook) * Capacité dassimilation des textes et procédures administratives * Autonomie, sens de lorganisation, disponibilité, capacité dadaptation, sens du relationnel * Une expérience dans des missions similaires serait un plus * Adhésion au projet social et aux valeurs de lassociation Soliha Lieux dintervention Rémunération Rémunération : à négocier selon expérience + prime dintéressement annuelle Informations complémentaires Caractéristiques du poste à pourvoir : Poste basé au siège social à La Rochelle Horaires : 37 heures hebdo : 25 jours de congés + 12 RTT + 3 jours mobiles. Horaires flexibles. Rémunération : fixe à négocier selon expérience + prime dintéressement annuelle Poste en CDD de 10 mois Remplacement congé maternité Temps plein : 37 heures hebdomadaire Poste à pourvoir en avril 2024 Le dossier de candidature devra comporter un CV détaillé et impérativement une lettre de motivation adressés par Mail #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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