Business Developer Formation H/F Avignon CDI Avignon 84 - AVIGNON
Offre n° 8626089
Business Developer Formation H/F Avignon CDI Avignon
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, cest rejoindre une communauté dexperts soudés, une entreprise en croissance qui va de lavant et qui valorise lhumain et le développement de ses équipes. Cest aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilité du bâti et des infrastructures depuis plus de 70 ans, nous attachons de limportance au service clients pour les aider dans la gestion des risques, de la conformité jusquà la performance en passant par la sécurité des constructions et équipements. Cette année, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs. Rejoignez-nous et partagez un métier au service dune vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Description du poste Venez nous rejoindre pour participer à laventure Socotec Formation ! Nous recherchons notre futur Business Developer, sur la zone d'Avignon. Venez lancer lactivité formation sur un nouveau périmètre et contribuez au développement du réseau des Centres de formation SOCOTEC. A ce titre, vous serez amené(e) à : 1. Définir et mettre en œuvre une stratégie de conquête commerciale 2. Présenter et vendre nos prestations de formation 3. Fidéliser nos clients par le biais d'actions innovantes 4. Nouer des partenariats afin de déployer notre offre Rattaché(e) au Directeur de Pôle, vous serez épaulé(e) dans vos démarches par notre Direction Projets. Vous bénéficierez d'un salaire fixe (33 000-38 000 selon profil). De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement vécue au sein dun organisme de formation ou d'une agence dintérim. Vous connaissez le tissu économique local et vous vous caractérisez par votre esprit entrepreneurial. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre agilité et votre professionnalisme. Vous aimez les challenges, avez envie de participer à des projets motivants et de vous épanouir au sein d'une équipe passionnée par son métier. Nous saurons vous donner les moyens dexprimer votre talent. Alors dépêchez-vous, laventure nattend plus que vous pour débuter ! Informations supplémentaires * Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes dencadrement sont pourvus par des promotions internes. * Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis. * Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation compétitive. * Nous avons d'autres avantages (primes, CSE). * Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et dintégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap. Postulez directement en ligne et suivez vos candidatures en temps réel. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SELF VOYAGES - 84 - MAUBEC
Notre agence de voyage organise les voyages scolaires à l'étranger sur mesure et à la demande des établissments scolaire. Nous organisons les voyages de groupe scolaire dans leur globalité (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(el sédentaire (H/F)
INFINI AUTO Pare brise - 84 - AVIGNON
EURO PARE BRISE + AVIGNON RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Orange
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat SARRIANS recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
16/30 FORMATION - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
En prévision de la rentrée d'octobre 2025, 16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires dans les Télécommunication d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)