Cdi - Product Manager Tf1+ F / H (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8626902
Cdi - Product Manager Tf1+ F / H (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Faisons connaissance La Direction BtoC a pour ambition de développer la plateforme de streaming gratuite leader sur le divertissement familial et linformation pour les francophones. Cette nouvelle ambition, stratégique pour le Groupe, implique de passer sur lensemble des sujets dun service de rattrapage à une plateforme de streaming / destination. Notre offre est amenée à profondément évoluer que ce soit le produit, linfrastructure tech, le marketing digital (acquisition et engagement des utilisateurs dans tous les environnements OTT, FAI, TV connectées), le marketing éditorial, les formats publicitaires ainsi que notre organisation et les profils de léquipe. Sur le plan digital, TF1+ sétablit comme leader en couverture avec 33 millions de streamers mensuels en moyenne au premier trimestre, et 35,4 millions en mai, un nouveau record, en comparaison des 28 millions de streamers mensuels pour MYTF1 en 2023. Au premier trimestre 2024, la plateforme enregistre 285 millions dheures streamées (+13% par rapport au premier trimestre 2023) selon Médiamétrie, qui intègre les environnements où subsiste MYTF1, tant que TF1+ ny est pas encore distribué. Sur les environnements où la nouvelle plateforme est disponible, la consommation est en forte progression de 79%. Nous recherchons un Product Manager en CDI pour intervenir sur les sujets liés au développement de la plateforme de streaming TF1+ Votre Terrain de Jeu Responsable de l'expérience publicitaire sur TF1+, vous aurez pour mission principale de maximiser les revenus publicitaires tout en garantissant une expérience utilisateur optimale. Vous devrez concevoir et mettre en œuvre des stratégies publicitaires innovantes, analyser les performances (pression pub vs satisfaction utilisateur vs revenus) et ajuster les tactiques en fonction des données recueillies. En collaboration avec les équipes de TF1 Pub, les équipes Data, et Marketing, vous serez la voix de lutilisateur et veillerez à ce que lexpérience pub soit fluide et non intrusive, minimisant ainsi les frictions pour les utilisateurs tout en atteignant les objectifs de monétisation. Vos Responsabilités 1. Définition et suivi des objectifs et KPIs : o Collaborer avec le Lead Product Manager pour fixer des objectifs spécifiques et mesurables alignés sur les besoins utilisateurs, les tendances du marché, ainsi que sur la vision et les objectifs de l'entreprise. o Collaborer avec l'équipe data pour mettre en place des outils de suivi (tableaux de bord, analytics, analyses ad hoc) pour évaluer la performance des fonctionnalités et assurer une amélioration continue. o Suivre et partager régulièrement l'évolution des KPIs avec les équipes internes et les parties prenantes, et ajuster la feuille de route en fonction des performances et des insights utilisateurs. 2. Cadrage de la phase de Discovery : o Prendre la responsabilité de la phase de Discovery pour les nouvelles opportunités, depuis l'idéation jusquau prototypage. o Travailler avec les équipes Design, Tech, PO et Data pour garantir que chaque étape est validée avant la transition vers la phase de Delivery. o Benchmarker les meilleures pratiques et solutions du marché pour inspirer les prochaines évolutions produit. 3. Prise de Décisions Éclairées : o Définir lopportunité en collaboration avec les équipes Marketing, Data et UR et prioriser les initiatives en fonction de leur impact sur les utilisateurs et les objectifs stratégiques. o Utiliser des analyses approfondies pour comprendre le comportement des utilisateurs, identifier les opportunités d'amélioration et prendre des décisions éclairées. o Mettre en place des AB tests, questionnaires, tests utilisateurs, etc., pour mesurer l'impact des initiatives et ajuster les plans en conséquence. o Assurer une veille constante sur les tendances du marché et proposer des idées innovantes. 4. Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires : o Travailler en étroite collaboration avec les Product Managers, les Product Owners, les équipes techniques, les équipes marketing et d'autres parties prenantes pour aligner les objectifs. o Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour assurer la livraison en temps voulu et de la plus haute qualité. o Cadrer les différentes fonctionnalités. Match * Expérience : 5 ans et plus dexpérience en gestion de produit dans des environnements en forte croissance, grosses structures et/ou dans des structures agiles, entrepreneuriales (scale ups notamment). Connaissance du secteur de l'entertainment (audiovisuel, streaming, gaming, musique) ou de secteurs intéressants pour le streaming (dating, e-commerce) avec des modèles gratuits ou freemium. Une connaissance du secteur d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Produit (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de la distribution de matériel BTP en B2B, un Category Manager / chef de produit (H/F) dans le cadre d'un CDI Votre rôle est de développer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de marché
MAUBOUSSIN - 75 - PARIS 08
La société MAUBOUSSIN recrute son futur Technico-Commercial pour l'Allemagne. MAUBOUSSIN est une société spécialisée dans le commerce d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Architect (H/F)
92 - Sèvres
L'ENTREPRISE Rejoignez une entreprise innovante engagée pour l'avenir de la mobilité électrique ! Spécialisée dans la décarbonation des transports, cette société simplifie la recharge des véhicules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de marché électricité h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? En tant que Chef de marché électricité h/f, vous rejoignez la Direction Marketing Achat et prenez en charge une catégorie de produits complète. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Marché de Produits Déco H/F (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein de la Direction Marketing et rattachée au Directeur de Marché de Marques Propres, votre mission principale sera de gérer les gammes salle de bain de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial secteur Défense (H/F)
PROFIL SEARCH - 95 - Roissy-en-France
Rattaché à la Direction Commerciale France, le Responsable commercial secteur Défense H/F a pour mission de développer l'activité sur le segment Défense en France et en Europe. Véritable expert du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de marché régional F/H (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Envie de faire bouger les lignes dans lunivers du bâtiment ? Bienvenue chez POINT.P IDF ! Nous recrutons notre futur(e) Chef de Marché régional pour animer nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Produit (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Trappes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chef...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure produit (mécatronique) (H/F)
DENTAL MONITORING - 75 - PARIS 17
DentalMonitoring, scale-up de la MedTech en plein développement, recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes ! Ce que DentalMonitoring apporte à ses client.e.s: - Monitoring et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Product Manager AI (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Saint-Gobain Distribution France (SGDBF) est à la recherche dun Product Manager expérimenté pour renforcer son équipe Data Science dans un contexte de croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)