Customer Care - CDI - Gennevilliers H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8627302
Customer Care - CDI - Gennevilliers H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Customer Care - CDI - Gennevilliers H/F DESCRIPTION : Leader dans le secteur des vélos électriques reconditionnés en France, au service de l'écomobilité. Notre partenaire donne une seconde vie à tous les vélos électriques, pour rendre le vélo électrique accessible au plus grand nombre en proposant des vélos abordables, livrés à domicile et garantis 1 an. L'entreprise recherche un collaborateur chargé d'accompagner les clients tout au long de leur processus d'achat de vélo, avant et après la vente, afin de garantir une expérience d'achat en ligne inoubliable. Si le poste de Customer Care (F/H) vous intéresse et que vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure dans une start-up humaine et innovante en pleine hypercroissance, ce poste est fait pour vous ! Votre mission : - Prendre en charge les emails et les chats des clients dans notre outil de CRM (Gorgias) - Conseiller, par email et par chat, les clients sur leurs questions avant l'achat - Résoudre les problèmes après la vente et transformer les clients déçus en ambassadeurs - Rechercher et trouver des moyens d'améliorer l'expérience-client - Assurer le suivi des livraisons en cours et être le champion de l'expérience après-vente - Exécuter des processus informatiques nécessaires au bon déroulement des opérations Informations complémentaires : - Ticket restaurant : 10€, pris en charge à 50% par l'employeur - Pass Navigo pris en charge à 50% par l'employeur - Mutuelle Alan pris en charge à 50% par l'employeur - 9h-17h / 11h-19h du lundi au vendredi - 35h - Deux week-ends travaillés par mois, avec des jours de récupération en semaine. - Fourchette de rémunération comprise entre 28 000€ et 31 000€, selon le profil. - Le poste est en présentiel à Gennevilliers (1 jour de télétravail autorisé par semaine) et est à pourvoir en février 2025. Profil recherché : - Vous aimez et connaissez bien les vélos électriques et/ou classiques - Vous parlez et écrivez très bien en français - Vous avez une attitude proactive et êtes capable d'anticiper les demandes de nos clients - Vous êtes à l'aise dans un environnement continuellement changeant - Vous portez une très grande attention aux détails - Vous aimez parler aux gens et résoudre leurs problèmes de manière intelligente, aimable et réactive PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Side
Side transforme l'univers du travail temporaire grâce à une plateforme d'intérim en ligne qui sélectionne les meilleurs profils et automatise les démarches administratives 24/7.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)