- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 8628884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 8628884
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sainte Maxime 83 - CDI 28H H/F 83 - STE MAXIME
Offre n° 8628884
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sainte Maxime 83 - CDI 28H H/F
83 - STE MAXIME - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sainte Maxime 83 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Sainte-Maxime (83) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI à partir du 1er janvier 2025 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 83 - FREJUS
L'agence Adecco du Muy recrute pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur le secteur de Fréjus. L'assistant(e) commercial(le) assure le suivi des clients et de leurs commandes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recherche une assistante commerciale. Savoir faire : - Gestion des appels et des e-mails - Gestion des commandes et des devis - Suivi des clients - Veille commerciale - Rédaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Ste-Maxime - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 83 - Sainte-Maxime
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
KORDA - 83 - PUGET SUR ARGENS
Dans le cadre de notre magasin de réparation de téléphone et multiservice, nous recherchons une personne dynamique pour accueillir le client, assurer les bonnes procédures administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi clients / Assistant commercial (H/F)
LES ALCHIMISTES COTE D'AZUR - 83 - PUGET SUR ARGENS
En tant que chargé(e) de suivi client et assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la croissance des Alchimistes, notamment dans l'accompagnement et le suivi des clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recrute un Assistant / Assistante import-export H/F sur Fréjus Principales activités - Elaborer les documents d'export dans le respect des exigences réglementaires et douanières -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ENGP CONSEIL - 83 - Var
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, département du Var 83. En tant qu'attaché commercial en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stagiaire marketing et communication (h/f)
The Vendom Company - 83 - ST TROPEZ
Nous cherchons , pour compléter son équipe, sa/son stagiaire marketing et communication pour une durée de six mois (idéalement de mars à août 2025). Voici une liste non exhaustive des tâches qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Vendezvotrevoiture.fr - 83 - PUGET SUR ARGENS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le coeur de notre agence, contribuant à notre croissance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)