- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 8629146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 8629146
Assistant Administratif et Commercial H/F 14 - CAEN
Offre n° 8629146
Assistant Administratif et Commercial H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : >> Rôle central et essentiel, vous épaulerez le directeur général dans ses tâches quotidiennes ! Vous assurerez la coordination et le suivi de ses activités, en tant qu'interlocuteur clé auprès des clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs. Votre rôle : organiser, gérer et garantir la fluidité de toutes les missions essentielles à son quotidien. Au quotidien vous devrez : - Soutenir le DG sur la partie commerciale de l'activité : collecter, consolider et synthétiser les données cruciales pour alimenter les tableaux de bord, sortir les KPI de l'entreprise / du groupe - Soutenir les différents services internes : comptabilité, RH, commercial, etc., pour participer au bon déroulement des projets de l'entreprise / du groupe - Réaliser les tâches administratives confiées par le DG : réaliser les supports de présentation (type PowerPoint), rédiger et structurer des comptes rendus, rapports, documents et publipostages, etc. - Trier, classer et archiver tous types de documents - Veiller au respect des principales échéances de l'activité et assurer un reporting régulier au DG - Ponctuellement, vous serez amené à gérer l'agenda du DG et ses déplacements Pour une meilleure efficacité, vous évoluerez directement au sein du siège social (50 personnes) situé dans l'agglomération Caennaise et vous partagerez votre bureau avec une collègue. PROFIL : Si je devais décrire le profil H/F idéal(e) pour cette entreprise ? Il/elle aurait - De très grandes aptitudes rédactionnelles - Une belle expérience professionnelle à des fonctions similaires en environnement multisites - Une excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Outlook, PowerPoint, Excel, Word) et des outils de reporting et tableaux de bord - Une habileté à utiliser les outils collaboratifs et de communication (messagerie, planning partagé, web conférence, réseaux sociaux d'entreprise) - Une attitude dynamique et investie dans ses missions quotidiennes Il/elle serait dôté(e) dune - Forte capacité d'adaptation, avec un sens aigu de la communication, tant à l'écrit qu'à l'oral - Autonomie, d'un bon sens de l'organisation et dune capacité à gérer les priorités - Discrétion naturelle, d'un respect de la confidentialité et d'un professionnalisme dans toutes ses interactions - Courtoisie et d'un excellent relationnel, indispensables pour évoluer dans un environnement tonique >> C'est le moment de saisir cette opportunité en postulant ! ENVOYEZ VOTRE CV + LETTRE DE MOTIVATION à @.** Type de contrat : CDI, avec période d'essai de 2 mois Statut : Employé(e) Horaires : de journée du lundi au vendredi Rémunération (sur 12 mois) : +/-32 KE annuelle brute (négociable selon profil et expérience) + 12 RTT / an + tickets restaurants + chèques vacances + prime d'intéressement + mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur + possibilité de soutenir des actions qui vous tiennent à coeur à hauteur de 100 Euros / an grâce à la fondation + événements fédérateurs (convention, barbecue, etc.) + CSE avec offres promotionnelles nationales et régionales (Beauregard, CBC,) PAS DE TELE-TRAVAIL sur ce poste, nous avons besoin de votre dynamisme au bureau Une prise de poste au plus tôt serait l'idéal, toutefois, mon client saura vous attendre si vous devez déménager ou si vous avez un préavis à respecter. Processus de recrutement 1. Pré-sélection et qualification avec moi-même Sophie Gravé (Dirigeante cabinet de recrutement) 2. Test de personnalité en ligne et/ou test technique 3. Prise de référence 4. Entretien avec votre futur employeur sur site (Service RH et Direction) Pensez à me contacter pour toutes questions Sophie Gravé Dirigeante cabinet de recrutement Caen (14) & France métropolitaine @.** Ref : muihz1syvl
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi.
Mon client est une entreprise de service du numérique, expert dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique (outils de communication, d'impression, de gestion dématérialisée, d'informatique, d'Internet/téléphonie, etc.). Et je vous propose de le rejoindre pour participer à son beau développement ! Dans le cadre dune création de poste, nous recrutons le soutien opérationnel du DG, un(e) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F)
14 - CAEN
Description du poste Notre entreprise recherche un commercial B to B H/F mobile pour développer et fidéliser un portefeuille client déjà existant et pour accroitre le développement de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
SOPHIE GRAVE - 14 - Hérouville-Saint-Clair
Mon client est une entreprise de service du numérique, expert dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique (outils de communication, d'impression, de gestion dématérialisée,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 14 - Caen
De la signature de la promesse de vente à la fin du Service Après Vente, l'assistant(e) de programmes assiste les Directeurs et Responsables de programmes en assurant un suivi rigoureux des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 14 - Caen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Caen, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - Caen
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 14 - Calvados
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
TGS FRANCE - 14 - Falaise
Votre rôle parmi nous : Dans le cadre du développement de notre implantation en Normandie, nous recherchons un Chargé de développement commercial (H/F) en CDI. Basé au bureau de Falaise, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
CARREFOUR MARKET - 14 - DEAUVILLE
Le groupe JULIEN Corporate est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire. En plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial RHD Caen Gastronomie Service (H/F)
GS - 14 - CAEN
Vous souhaitez exercer votre métier de commercial dans l'univers passionnant de la restauration hors domicile ? D'un naturel curieux et dynamique, vous n'aimez pas que vos journées se ressemblent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 14 - CAEN
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV Flux (F/H) - Renseigner les clients (produits, ruptures) et proposer des solutions ; -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)