- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8629494
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8629494
Assistant Commercial H/F 68 - HORBOURG WIHR
Offre n° 8629494
Assistant Commercial H/F
68 - HORBOURG WIHR - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre Agence Partnaire de Colmar, agence d'emploi généraliste spécialisée en recrutements CDI-CDD-Intérim ??, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour un de ses clients, fabricant et fournisseur de produits destinés à l'industrie du meuble basé à Horbourg-Wihr. Missions : Réceptionner et saisir les commandes clients dans le système, puis soumettre les documents nécessaires pour l'expédition en temps voulu. Finaliser les commandes, facturer les clients et organiser le transport si besoin. Communiquer de manière professionnelle avec les clients par écrit et par téléphone, répondre rapidement à leurs questions et suggestions. Fournir aux clients des informations sur les prix, la gamme de produits, les nouveautés et les services. Mettre à jour régulièrement la base de données clients. Travailler en collaboration avec un commercial itinérant et être proactif sur un portefeuille de clients. Réaliser des campagnes d'appels pour promouvoir les produits et les nouveautés. Informations complémentaires : Mission en intérim sur le long terme. Horaires de journée 8h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30 - 35 heures par semaine Poste basé à Horbourg-Wihr (5 minutes de Colmar). Parking gratuit à disposition + salle de pause équipée. Ordinateur et téléphone portable fournis. Période d'intégration et de formation prévue. Processus de recrutement : entretien de pré-qualification avec votre agence d'emploi + entretien chez notre client -> Démarrage rapide Prime trimestrielle PROFIL : Profil recherché : Expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la vente Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Aisance rédactionnelle et capacité à communiquer de manière professionnelle Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion Proactif, organisé et capable de travailler en équipe et un état d'esprit positif ! Le + : Vous avez un bon niveau d'anglais (pas indispensable) Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous savez où postuler ! :) Ma rémunération : Salaire mensuel fixe à définir selon le profil et l'expérience ; Prime d'objectifs trimestrielle (selon l'atteinte des objectifs) ; Mes avantages : - Formation continue - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
68 - CERNAY
En charge du secrétariat de notre agence immobilière et de la comptabilité locative (loyers) , vous serez à l'accueil des clients téléphoniquement et physiquement (50% du temps environs). En charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de direction commerciale en CDI (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Sélestat
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de direction commerciale en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
M.L INTERIM - 68 - COLMAR
De formation en Commerce International, NRC, MUC, GEA ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum et avez un bon niveau d'anglais. Vos missions seront les suivantes : gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/GESTIONNAIRE DE PROJETS H/F
CRIT INTERIM - 68 - THANN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
68 - CERNAY
Le poste : Au sein d'un garage multimarque, vous serez en charge des activités suivantes : Accueil/réception atelier : Accueil/renseignement téléphonique et physique de la clientèle Création du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 68 - Sausheim
L'agence Adecco Mulhouse recrute pour son client basé à SAUSHEIM et spécialisé dans le commerce de détail de livres en magasin spécialisé, un(e) Assistant(e) commercial (H/F). Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ESPACE AMEUBLEMENT - 88 - PLAINFAING
Impliqué(e) dans votre poste, vous faites preuve de rigueur et d'exigence et avez le souci de produire un travail de qualité. Vous appréciez le travail en équipe et aimez gagner en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ARAMIS RECRUTEMENT - 68 - Colmar
Nous recherchons pour notre client spécialisé en rénovation, à Colmar - 68, un Assistant commercial H/F, dans le cadre d'un cdi avec démarrage immédiat. Vos missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES
CRIT INTERIM - 68 - Rouffach
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Rouffach un/e assistant/e administration des ventes. Dans ce cadre vous serez chargé/e des missions suivantes : - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial et administratif (H/F)
CRIT COMMERCE GRANDE DISTRIBUTION - 68 - Pfastatt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Gestionnaire commercial et administratif à Pfastatt - 68120 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)