Assistant comptable et administratif H/F 40 - PECORADE
Offre n° 8632288
Assistant comptable et administratif H/F
40 - PECORADE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
À propos du poste Le Comité de Bassin d'Emploi du Seignanx (CBE) et l'association Grândola, toutes deux ancrées dans les valeurs de l'Économie Sociale et Solidaire, mutualisent leurs forces pour recruter un.e Assistant.e administratif.ve et gestion comptable à temps partiel. Un poste polyvalent au service de deux projets à impact local, mêlant développement territorial, accompagnement socio-professionnel, initiatives culturelles et restauration coopérative. Responsabilités * Établir et transmettre les factures * Traiter les pièces comptables : classement, préparation à la mise en paiement, transmission au service comptable * Préparer les éléments variables de paie pour transmission * Suivre les titres-restaurants et les congés * Effectuer des reports extra-comptables pour un meilleur suivi budgétaire * Assurer le suivi des dépenses et des encaissements * Réaliser des relances éventuelles * Intervenir dans les dossiers de subventions (saisie, bilans financiers) Profil recherché * Bac+2 minimum (type BTS Comptabilité, Assistant de gestion, etc.) * Une première expérience réussie dans des fonctions similaires est indispensable * Maîtrise des outils bureautiques et goût pour le travail structuré * Rigueur, autonomie, sens de l'organisation * Bon relationnel et capacité à travailler en lien avec plusieurs interlocuteurs * Adaptabilité et polyvalence Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès du projet GRANDOLA, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe ! Les entretiens de selection auront lieu en présentiel entre le 21 et 25 juillet 2025 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 370,00€ par mois Nombre d'heures : 24 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 14/07/2025 Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable unique H/F
ALTERNATIVE - 64 - ORTHEZ
Vous travaillerez au sein d'une PME intervenant dans le secteur du Textile. Vous aurez pour missions d'assurer : * La gestion comptable : - Suivi des opérations comptables : saisies des achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de dossiers comptables H/F (H/F)
AUDIT AQUITAINE - 40 - Mont-de-Marsan
Pourquoi choisir In Extenso ? Dès votre arrivée chez In Extenso, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et que vous évoluiez sereinement : Un parcours d'intégration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
GRAINES ET COMPETENCES - 40 - Saint-Sever
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons un(e) Comptable H/F pour prendre en charge la gestion comptable et administrative de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
PHILIPPE RUBIO SAS - 64 - LONS
Dans le cadre du renforcement de notre service administratif et financier, nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable et administratif(ve) polyvalent(e). Rattaché(e) à la responsable du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ARIMOC - 64 - ST JAMMES
Cadre de la mission : L'association A.R.I.M.O.C. compte 230 professionnels et accompagne 239 personnes en situation de handicap : polyhandicap, paralysie cérébrale, cérébro-lésions. Situé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 40 - MONT DE MARSAN
GROUPE MORGAN SERVICES Mont de Marsan recherche un collaborateur comptable (h/f). En tant que collaborateur comptable, vous serez rattaché(e) à un expert-comptable ou à un chef de mission. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 40 - AIRE SUR L ADOUR
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 40 - ST PIERRE DU MONT
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Paie (H/F)
Nextep HR - 40 - MONT DE MARSAN
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables du cabinet, vous intégrerez un environnement dynamique et bienveillant, où vous serez en charge des missions suivantes : - Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 64 - ORTHEZ
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)