- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 8633496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 8633496
Superviseur Service Desk Malakoff 92 H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 8633496
Superviseur Service Desk Malakoff 92 H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Superviseur Service Desk Malakoff 92 H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Superviseur Service Desk Malakoff (92) (H/F) Le superviseur est le responsable opérationnel des activités de Service Desk sur son périmètre. Il vérifie et adapte en temps réel la bonne adéquation entre les charges et les effectifs, il supervise l'exécution des tâches, rend compte à son responsable. Il est responsable de la qualité du service, et engage toutes les actions proactives permettant d'améliorer les services. Analyse l'activité quotidienne et participe à la météo quotidienne des services. Tâches et missions : - Prendre en charge des tâches complexes parmi ses équipes et fournir l'assistance et les conseils méthodologiques et techniques aux collaborateurs. - Veiller au respect des engagements contractuels et améliorer la gestion des incidents et des demandes - Superviser l'activité quotidienne en s'assurant au maximum que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition au bénéfice des utilisateurs. - Communiquer à l'équipe des informations pertinentes sur les domaines techniques, méthodologiques ou organisationnelles. - Suivre de bout en bout et traiter les points de dysfonctionnements en temps réel. - Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standards, conformément aux procédures techniques d'escalade. - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord et évaluer la performance de chaque collaborateur. - Proposer et mettre en place le plan d'amélioration continue. ? - Assurer la capitalisation de l'expérience et analyser l'enquête à chaud des utilisateurs Maîtrise de la gestion des conflits, Capacités d'analyse et approche proactive, capacité d'accompagnement des collaborateurs, Planification et organisation des équipes Management d'équipes, Processus d'amélioration continue, Gestion de la qualité, ITIL, Lean management, Orientation sur les résultats. Très fortement sensibilisé aux règles sur la sécurité des informations. Très bonnes connaissances ITIL V3/V4 Communication client, Sens du service, rigueur, Sens des responsabilités, initiative, Management motivationnel, Pédagogie pour la sensibilisation des collaborateurs, Statistiques, Rigueur, Force de proposition? Intervention en horaire de journée ou astreinte sur site client selon planning de présence. Poste à pourvoir ASAP en CDI à Malakoff (92). ?Rémunération brute annuelle jusqu'à 40K- selon profil. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Pantin
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2 (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT H/F (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à un Delivery Manager, Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Management d'équipes sur plusieurs lignes de service Pilotage d'une équipe support en province...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELPDESK + PROXIMITE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - ATHIS MONS
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un Technicien Helpdesk H/F Au sein de l'équipe et selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/ (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, l'agent de maintenance informatique assure les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)