- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 8633601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 8633601
Administrateur des Ventes . H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8633601
Administrateur des Ventes . H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Bonjour, Vous êtes prêt(e) à vous dépasser et à démontrer votre expertise dans un environnement exigeant ? Notre client, un acteur majeur de son secteur, recherche un(e) Assistant(e) logistique/transport et ADV H/F pour un poste en intérim sur du long terme renouvelable. Ce n'est pas un simple rôle administratif - c'est une opportunité de prouver votre capacité à gérer des missions critiques avec précision et réactivité. Fiche de poste : Assistant(e) Logistique et Transport (H/F) Prise de poste : ASAP Durée : Contrat d'intérim initial d'un mois, renouvelable sur une longue durée (possibilité de mission jusqu'à un an). À propos du poste : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent sens de l'investigation ? Notre client, un acteur majeur de son secteur, recherche un(e) Assistant(e) Logistique et Transport et ADV H/F pour gérer des missions clés liées aux retours, litiges et gestion des stocks. Vos missions principales : Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes. Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients. Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes. Phasage des stocks : Assurer le suivi et la mise à jour des stocks pour refléter les mouvements de retours et litiges. Dossiers d'assurance : Préparer les documents nécessaires pour les réclamations et suivre les cas de colis perdus ou endommagés. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en logistique, transport ou administration commerciale. Expérience : Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée. Compétences techniques : Connaissance approfondie des processus de retour, gestion des avoirs, refacturation et phasage des stocks. Maîtrise de SAP (indispensable). Appétence pour la recherche et la résolution de litiges (par exemple, recherche de colis perdus). Qualités personnelles : Sens de l'organisation, esprit d'analyse, rigueur et capacité à mener des enquêtes pour résoudre des problématiques complexes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)