- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 8633725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 8633725
Assistant Administration des Ventes H/F 56 - GUIDEL
Offre n° 8633725
Assistant Administration des Ventes H/F
56 - GUIDEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour rejoindre nos équipes. Safran est un groupe international de haute technologie dont la division Safran Electronics & Defense participe aux plus grands programmes aéronautiques civiles et militaires des avionneurs mondiaux : notamment : Airbus, Dassault, Boeing et bien d'autres Notre entité Beacons est devenue en quelques années seulement l'un des leaders sur le marché des balises de recherche et secours tout en gardant l'état d'esprit et l'agilité d'une PME Vous serez rattaché au département des Opérations, au sein d'une équipe de 4 personnes. Votre quotidien et clés de succès : - Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents services internes de l'entreprise. - Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix - Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM. - Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain. - Vous gérez les réclamations éventuelles. - Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm, etc.). PROFIL : Ce que nous recherchons : - Profil Bac +2 type Commerce International - Expérience sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier - Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM - Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et lien avec nos cellules commerciales à l'international) - Vous disposez d'un excellent relationnel. - Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace. - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur. - Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles Autres Informations : - Type de poste : CDD - Localisation : Guidel (56) - A pourvoir : Décembre - Durée : 3 mois - A votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme complet d'intégration vous permettant de vous familiariser avec nos produits et nos processus - Un juste équilibre entre télétravail et activité en présentiel est pratiqué par nos équipes - Vous bénéficiez de la carte ticket restaurant, d'une très bonne mutuelle - Vous travaillez avec des équipes et dans un environnement international. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler pour une organisation très réactive pour accompagner la vente et prendre soin de ses clients. Vous rejoindrez une équipe motivée, dynamique et toujours passionnée, ainsi qu'une équipe de direction très accessible. Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'Euros en 2023, et occup...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 56 - GUIDEL
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique , de la défense et de l'espace? Alors vous êtes au bon endroit ! Notre client est devenu en quelques années seulement l'un des leaders sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Commercial en Assurances (H/F) Contrat à Durée Indéterminée (CDI) Localisation : Ploemeur (56) Rémunération entre 2000 et 2200 euros brut mensuel sur 12 mois pour 35 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Commercial H/F - Secteur de Lorient (56) Secteur de Lorient Domaine maritime Contrat en 35 heures (de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h) Rémunération : 28 000 euros brut annuels selon le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 56 - LORIENT
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans le domaine du nettoyage de bâtiments sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Lynx RH - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous aimez la diversité dans vos missions et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et convivial? Rejoignez l'équipe de notre client en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 56 - HENNEBONT
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires Électricité H/F
Manpower - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Électricité H/F DESCRIPTION : Manpower LORIENT BTP recherche pour son client qui réalise de nombreux projets en construction navale, ainsi qu'en réparation navale...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Equasens - 56 - QUEVEN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Achats, vous manifestez un fort esprit commercial qui vous permet de contribuer activement à la fidélisation et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)