Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8633789
Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F DESCRIPTION : De 30 000 EUR à 33 000 EUR par an Vous souhaitez intégrer une marque alimentaire incontournable en grande distribution ? Mon client, acteur majeur de l'Agroalimentaire, recherche pour son siège situé à Lyon 3ème (facilement accessible en TCL et en train) un **Assistant ADV / Service Client**. Ce poste est à pourvoir en CDD de 7 mois (possibilité de prolongation), dans le cadre d'un renfort d'activité lié à une migration SAP. Vous maîtrisez Excel (TCD / Recherche V) et disposez d'une solide expérience en ADV / Service client ? Ce poste pourrait être le vôtre ! Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous contribuerez à la dynamique commerciale en assurant la gestion des commandes et en veillant à la satisfaction des clients du secteur de la Grande Distribution (GMS / GSA). Vos missions principales : - Assurer le traitement administratif des commandes (de la saisie à la facturation). - Gérer les réclamations (transport, prix). Pourquoi ce poste ? Vous rejoindrez l'entreprise au coeur d'une période de transformation, avec l'intégration de SAP dans le service client et de nombreux projets motivants à venir. Vous aurez un rôle central en travaillant en collaboration avec différents services internes (commerce, logistique, stock, administratif et financier). À ce titre, vous : - Vérifiez la réception des commandes en EDI, les contrôlez et les validez dans l'ERP. - Mettez à jour les commandes selon les informations des gestionnaires de stock. - Informez les clients sur le suivi de leurs commandes, les ruptures et les impacts éventuels (modifications, décalages). - Enregistrez les litiges clients et les transmettez au service concerné (Qualité, Transport, Logistique). - Analysez et traitez les litiges (déductions) en fonction des validations internes. - Gérez les suivis promotionnels : réservations, commandes, reliquats dans les délais impartis. - Analysez les ventes pour signaler toute anomalie (ruptures, non-respect des CGV). - Mettez à jour les tarifs et remises dans l'ERP et renseignez les chiffres d'affaires sur les outils dédiés. Votre profil : - Formation Bac +2 avec une première expérience significative en Service Client (stages inclus). - Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez établir des relations solides avec les clients. - Maîtrise impérative d'Excel (TCD + Recherche V) et aisance avec la suite Office. * PROFIL : - Idéalement issu d'une formation type Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative sur un poste en Service Client (stage compris) - Organisé et rigoureux, vous avez un bon relationnel vous permettant de nouer de bonnes relations avec les clients. - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : suite office avec Excel avancé impératif (TCD + Recherche V)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Pusignan
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques, un chargé(e) de relation client leader Manager l'équipe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)