Gestionnaire Service Client - Industrie Agroalimentaire CDD H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8636695
Gestionnaire Service Client - Industrie Agroalimentaire CDD H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Client - Industrie Agroalimentaire CDD H/F DESCRIPTION : Mon client, marque bien connue de nos rayons alimentaires, recherche pour son siège basé à Lyon dans le 3ème Arrondissement (accessible en TCL et en Train) un Assistant ADV / Service Client dans le cadre d'une embauche en CDD de 7 mois avec suite possible (projet de migration sous SAP). Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD / Recherche V) et du poste d'ADV / Service client ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Rattaché à la Coordinatrice Service Client, vous aurez pour mission de contribuer à la dynamique commerciale par la gestion des commandes et par la satisfaction clients issus du secteur de la Grande-Distribution (GMS / GSA). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de la saisie à la facturation) et de gérer les réclamations (transport, prix). Avec un rôle central au sein de l'entreprise, vous serez en relation avec de nombreux services (commerce, logistique, stock, service administratif et financier). A ce titre : - Vous vous assurez de la réception des commandes en EDI, de leur contrôle et de leur validation dans l'ERP, - Vous mettez à jour les commandes en fonction des informations transmises par les gestionnaires de stock, - Vous informez le client du suivi de ses commandes, des motifs de rupture et l'impact du la commande client (modification des quantités, décalage de livraison), - Vous enregistrez les incidents clients (litiges) et faites suivre au service en charge de la résolution le cas échéant (Qualité, Transport, Logistique), - Vous contrôlez les litiges (déductions), les qualifiez, les validez ou les contestez en fonction de l'analyse qui en aura été faite au préalable. - Vous assurez l'interface avec le client et les services internes, - Vous gérer le suivi des promotions sur votre périmètre client : réservations, suivi des commandes, gestion des reliquats, dans le timing prévu. - Vous suivez et analysez les ventes afin d'informer de toute dérive observée (interruption inexpliquée de vente, non-respect des CGV), - Vous mettez à jour les tarifs et remises dans l'ERP, et vous renseignez les chiffres d'affaires de votre portefeuille client sur les plateformes prévues à cet effet, Concernant les conditions : - Fixe sur 13 mois : entre 27 et 32K négociable selon profil - 37h30 / semaine - Horaires flexibles - 14 RTT / an - Télétravail (2 jours / semaines) - Tickets restaurants - Accord intéressement / Participation - Avantages entreprises (CE) RTT Tickets Restaurants Participation PROFIL : Idéalement issu d'une formation type Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste en Service Client / ADV. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de type Excel (Recherche V, TCD) + idéalement la maîtrise de SAP. Vous avez idéalement une première expérience avec des clients issus du secteur de la distribution (GMS, GSS, GSB). Organisé et rigoureux, vous avez un bon relationnel vous permettant de nouer de bonnes relations avec les clients et les parties prenantes en interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Connexion recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Pusignan
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques, un chargé(e) de relation client leader Manager l'équipe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)