- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 8636833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 8636833
Assistant Chef de Projet H/F 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 8636833
Assistant Chef de Projet H/F
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F) Sous la supervision du Project Manager, vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion et de la supervision des projets qui vous sont confiés : Gérer et diriger les ressources du projet/les solutions techniques avec une équipe de dessinateurs, de programmeurs, de chefs de chantier et l'atelier à votre disposition. Vous faites l'ingénierie du projet et le développement technique, avec une équipe de dessinateurs, programmeurs, chefs de chantier et l'atelier à votre disposition.Vous gérez le planning, le budget des coûts et le suivi de chantier.Vous conseillez les clients et entretenez le contact avec les fournisseurs et sous-traitants.Responsable du contrôle des normes de qualité et de sécurité. PROFIL : Profil :Vous êtes titulaire d'un diplôme en électromécanique, automatisation ou d'une expérience équivalente. Vous avez de bonnes connaissances linguistiques (Nl, Fr, An). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique de la maîtrise d'ouvrage (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Responsable Relations Institutionnelles et Secrétaire technique MOA Publiée le 19/11/2024 Présentation de la Direction Territoriale HDF SNCF RESEAU La Direction Territoriale Hauts-de-France (DT HDF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 62 - Auchel
Votre agence Synergie Béthune est à la recherche d'un Assistant d'agence F/H, pour son client basé sur le secteur d'Auchel.Vos missions : - Répondre aux appels et accueillir toute personne se...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif au Patrimoine (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
LE POSTE Au sein du pôle de direction, constitué de trois agents, vous serez chargé d'assister le directeur dans l'ensemble des tâches administratives et juridiques qui sont liées à l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADHAP SERVICES - 62 - LENS
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre l'aventure au sein de nos 4 agences : Lens, Arras, Béthune et Hénin. - Une équipe dynamique et chaleureuse : vous intégrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique de projets industriels (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Technique (H/F) de projets industriels. Rattaché(e) au Responsable Projet, vous assistez les Chefs de Projet et le Bureau d'Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Les missions du poste : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)