Responsable Services Généraux H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8636948
Responsable Services Généraux H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous serez au coeur de l'entreprise, rattaché à la Direction des Opérations. Vous êtes responsable des process d'achats et en assurez la mise en oeuvre via une animation fonctionnelle. Vous avez pour objectif de diminuer les coûts indirects de production via la rationalisation et la supervision des process d'achats permettant un meilleur pilotage et suivi des dépenses. Vous êtes une force de proposition sur des sujets différentiant et savez piloter en mode projet. Vous avez la capacité d'assurer les missions opérationnelles (ouverture et fermeture des centres de profits) et serez amené à effectuer quelques déplacements. Vous créez des relations de confiance avec les acteurs internes et externes, Directeurs d'agences, fournisseurs, CODIR et tenez les positions actées par votre Direction. Vous identifiez les nouveaux fournisseurs, réalisez la mise en concurrence, réaliser une partie administrative importante comme la rédaction du cahier des charges et le lancement de la consultation. Vous avez en charge la négociation et la sécurisation des meilleures conditions d'achat. Vous assurez la réduction des coûts et l'optimisation des ressources, tout en soutenant la stratégie globale de l'entreprise. Vous pilotez la performance et la qualité des fournisseurs en mettant en place des plans de progrès et en sécurisant les approvisionnements. Vous effectuez des audits sur les process nationaux et agence et apportez des solutions d'améliorations tenant compte de l'organisation et de la politique d'entreprise. Vous assurez la gestion d'un parc d'une centaine de véhicules (sélection des entreprises de leasing, établissement d'une grille de véhicule par catégorie d'utilisateur, gestion des contrats de constructeurs, assurances). Vous assurez le suivi des contrats des vêtements de travail, vous êtes responsable des uniformes à tous les stages de la dotation au recyclage et vous devez animez un réseau de 11 correspondants dans des centres de profits. Vous assurez la gestion des travaux dans les agences en coopération avec les Directeurs d'Agence, de la planification, à l'exécution. Vous assurez la gestion des travaux d'aménagement au siège des locaux, salles de replis, de la planification à la livraison. Vous avez la charge du chantier "condition de travail "avec le suivi et la gestion des surfaces locatives : baux, commandes, entretien. PROFIL : Profil recherché : Appétence et/ou connaissances techniques (par formation et/ou expérience) dans les services généraux, la gestion dune PME ou start up, chef de projet, services clients, négociation. Capacité administrative, capacité relationnelle et capacité à innover dans la gestion. Compétences clés recherchées · Empathie, Autonomie, Ecoute et Esprit de Service, positionnement, ténacité. · Aisance relationnelle. Connaissances Pack Office nécessaire Word, Excel et utilisation de base de PowerPoint Expérience professionnelle dans plusieurs domaines en lien avec le poste Diplôme souhaité : BTS minimum ou longue expérience avec BAC, Master autres diplômes possibles BTS en logistique, Supply Chain, Vente, Achats, Administration de Services Généraux, Gestion Vos atouts : vous avez un bon relationnel, assertif, autonome, rigoureux, créatif dans vos solutions et votre vision avec une grande capacité d'adaptation à différents domaines et secteurs de l'aéronautique. Vous aimez les tâches administratives et vous avez une communication concise et efficace, transparente avec la Direction des Opérations. Un atout supplémentaire si vous avez une maîtrise des outils informatiques et logiciels entreprise Anglais apprécié Ref : cu1z17jv7m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Une belle opportunité pour celles ou ceux qui aiment l'administratif et l'opérationnel, la polyvalence et souhaitent évoluer dans un groupe qui offrent des perspectives sur le long terme. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein dune filiale d'un grand groupe, fonctionnant comme une PME. Leader de la sûreté aéroportuaire basé à Roissy Charles de Gaulle, un client du Mercato. Une entreprise agile et innovante qui répond aux enjeux du secteur a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , - Vous piloterez pour l'ensemble des sociétés du "groupe CHATELAIN" et de ses filiales, les fonctions comptable finances, contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS Il sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche Paris (ile de france) afin de gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)