- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8637276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8637276
Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Jossigny Marne la Vallee H/F 77 - JOSSIGNY
Offre n° 8637276
Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Jossigny Marne la Vallee H/F
77 - JOSSIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Jossigny Marne la Vallee H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, plus de 100 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale IDF accompagnent près de 3 900 sociétaires présents sur les départements de la Grande Couronne (77, 78, 91 et 95). Au sein de nos équipes commerciales de JOSSIGNY MARNE LA VALLEE, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément : - Vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Vous justifiez d'un diplôme de niveau minimum Bac +2 dans le domaine commercial ou de la vente de produits d'assurance. Une première expérience réussie dans la vente de produits d'assurance en construction et IARD serait un atout. La maîtrise des techniques commerciales ainsi que des techniques de prise de rendez-vous téléphoniques sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Vous avez une réelle appétence pour les outils bureautiques et de gestion commerciale. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F
SEGM@T - 91 - LISSES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SAD'S INTERIM - 93 - Montreuil
Assistant Administratif et commercial H/F Sad's INTERIM Montreuil - 93 CDI Offre d'une agence de travail temporaire - 2 300 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 01
Venez contribuer à notre mission d'apporter la langue et la culture française à des apprenants internationaux enthousiastes ! Rejoignez nous en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
L'entreprise JED Industries recherche Assistant commercial / Assistante commerciale expérimenté(e) dans le secteur de l'industrie sur le secteur du Plessis Belleville (60). Vous aurez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Bilingue Anglais/Francais (H/F)
GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez besoin d'un minimum de connaissance en bureautique et relations commerciales. Vous serez en charge notamment de l'édition de devis, suivi de dossiers clients (import ou export), du scan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Intérim, Non-cadre 2) Durée :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez en renfort, fournir un soutien au service commercial et ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
L'AFPA recherche un.e chargé.e d'appels d'offres en CDI à pourvoir dès que possible. Missions principales : Analyse des cahiers des charges et participation à la décision de go/no go Pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des appels d'offres (H/F)
77 - CHELLES
1.Veille stratégique : a. Identifier les appels d'offres publics et privés pertinents via les plateformes dédiées (PLACE, BOAMP, TED, etc.). b. Effectuer une analyse approfondie des cahiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)