- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8637439
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8637439
Responsable Administratif et Financier H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 8637439
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la qualité et de la fiabilité des informations comptables et fiscales de l'entreprise. Organiser, animer et adapter l'équipe comptables aux évolutions métiers et process. Quelles seraient les missions - Manager une équipe de 2 personnes - Superviser les opérations de comptabilité générale et analytique En bref, votre quotidien serait animé par : o S'assurer de la tenue courante des comptes, de la production des états financiers de la société, de la bonne application des normes comptables et de la gestion de la relation avec les tiers en vue de l'élaboration du bilan et du compte de résultat par l'expert-comptable agréé. o Valider les reportings mensuels et les clôtures semestrielles. o Superviser le paramétrage de la comptabilité analytique adaptée à l'activité et aux analyses utiles aux dirigeants ou aux opérationnels. o Contrôler l'utilisation correcte de ces codifications analytiques lors de la saisie comptable : Assurer la gestion de la trésorerie quotidienne ; Assurer l'évolution des outils, systèmes et méthodes comptables ; Être l'interlocuteur des Commissaires aux comptes, avocats ; o Détecter les opportunités de financements publics en vue d'obtenir des subventions en lien avec les investissements projetés par la société. . PROFIL : De formation Bac +5 en Comptabilité/ Contrôle/ Audit, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine. La connaissance des aides publiques serait un plus. Vous savez organiser, animer et adapter l'équipe comptable aux évolutions métiers et process. Bon communicant, vous êtes reconnu pour votre agilité, votre curiosité et votre fiabilité. Vous vous reconnaissez dans cette annonce Alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Keylink
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation Faire naître de belles rencontres et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE RELATION AVEC LA POPULATION - MAIRIE DE HEM (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/203001846 Sous l'autorité directe de la Directrice du Pôle Animation, Relations avec la Population, vous assurez la responsabilité du service Relations avec la Population. Au...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Financier - Villeneuve-d'Ascq (H/F)
ISCOD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'audit et de courtage en énergie, un Assistant Administratif et Financier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier -59 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLUB FREELANCE FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché au directeur d'exploitation, et sous la supervision de la Directrice Financière du groupe en Norvège, vos missions seront : Vos missions : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F DESCRIPTION : Activités principales · Assure le suivi technique et administratif de l'exploitation des sites et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Grant Thornton France - Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)
Grant Thornton France - 59 - LILLE
Vous intégrez le pôle dynamique du Conseil Financier, au sein du département Transaction Advisory Services, qui accompagne ses clients dans le cadre d'opérations d'acquisition ou de cession...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59-EMD-ADJOINT ADMINISTRATIF AU SEIN DU BUREAU DE COORDINATION OPÉRATIONNELLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-94573 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : - Réalisation de bases de données dans le cadre du suivi d'événements opérationnels - Rédaction des notes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Coordinateur administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)