Customer Success Manager Logiciel Comptable H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8637578
Customer Success Manager Logiciel Comptable H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
POSTE : Customer Success Manager Logiciel Comptable H/F DESCRIPTION : Le CabRH recherche, pour un éditeur de logiciel, son prochain Customer Success Manager H/F basé à Paris 10. L'entreprise : Editeur de logiciel français à taille humaine composée d'une dizaine de collaborateurs. La société est spécialisée dans la gestion et le suivi des temps et la facturation destinée à des entreprises de conseils : avocats, experts comptables, architectes etc. Le poste : Rattaché à la responsable commerciale, vos missions sont les suivantes : Présenter le logiciel en avant-vente : montrer les fonctionnalités correspondant aux besoins des clients, et expliquer comment le client peut implémenter ses processus de travail avec le logiciel. Cela nécessite de recueillir et d'analyser les besoins des prospects, et d'être à leur écoute pour comprendre leurs attentes et les conseiller efficacement. Former le client : dispenser des formations après passage de commande par le prospect devenu client, en présentiel chez le client ou en ligne, pour une prise en main efficace et rapide du logiciel. Accompagner le client en configurant le logiciel en fonction des spécificités des utilisateurs afin de garantir une utilisation optimale. Intégrer des données du client dans le logiciel, en utilisant nos outils ainsi qu'Excel pour les adapter, si nécessaire en se faisant aider par une personne plus technique. Participer à l'évolution du logiciel : contribuer à l'amélioration continue du logiciel en représentant en interne les préoccupations des clients et en étant force de proposition sur les évolutions à effectuer. Rédiger des explications et documentations pour expliquer le fonctionnement du logiciel aux clients. Assurer un accompagnement client : offrir une assistance technique via mail ou téléphone. Participation à des salons et événements pour discuter avec des prospects et promouvoir le logiciel. Votre profil : Vous disposez d'une expérience similaire réussie dans le domaine de l'accompagnement client chez un éditeur de logiciel type ERP, CRM ou solution SAAS. Vous êtes issu d'une formation type Bac +3 ou Bac +5 en commerce ou informatique. Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD, recherche V). Dynamique, autonome et doté de qualités relationnelles, vous faites preuve de rigueur et vous savez travailler en équipe dans la bonne humeur. Rémunération et autres informations : Contrat en CDI, 39 heures/semaine. Statut employé, pas de RTT. Entre 37ke et 45ke fixe sur 12 mois + abondemment. Tickets-restaurant de 9 Euros / jour pris en charge à 50 % et mutuelle prise en charge à 90 %. Mise à disposition de chèques vacances et chèques cadeaux. Evolution possible vers un poste de chef de produit. 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Malakoff H/F
Groupe Pichet - 92 - MALAKOFF
POSTE : Chargé de Clientèle Malakoff H/F DESCRIPTION : La satisfaction client est notre priorité ! Le Groupe Pichet est à la recherche de son/sa futur(e) chargé(e) de clientèle pour un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Run F/H - Informatique de gestion (H/F)
padoa - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Tes missions Les chefs de projet run prennent le relai des équipes déploiement pour maintenir une relation durable et de confiance avec les clients et assurer tous les updates...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Grands Comptes H/F
Aquantis Consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Consultant Grands Comptes H/F DESCRIPTION : ntégré(e) au sein d'une équipe d'experts, vous sécurisez la relation client et vous assurez le succès des mises en place des solutions d'un très...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - THIAIS
Description du poste : Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac de Thiais, rattaché(e) au Directeur du magasin, vous managez une équipe de 7 personnes au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Master 1 Management du Commerce Responsable & Expérience Client - Chef de Projet Expérience Client - Icd Business School Paris H/F
ICD Business School Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance Master 1 Management du Commerce Responsable & Expérience Client - Chef de Projet Expérience Client - Icd Business School Paris H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre admission au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)