Manager de Proximité - Gestion H/F 54 - LAXOU
Offre n° 8637782
Manager de Proximité - Gestion H/F
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Manager de Proximité - Gestion H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. Rattaché(e) à l'entité Optissima Prévoyance, au coeur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l'ESS Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d'une dizaine de gestionnaires prévoyance et l'accompagner dans l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs et ainsi contribuez à la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Les missions : En tant que manager, vous aurez pour principales missions : De décliner la stratégie et donner du sens : - Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service - S'assurer de la compréhension et l'appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre. De piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie - Piloter l'activité de l'équipe en fonction des besoins et objectifs définis - Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser les reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plan actions en lien avec le N+1. - Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes - Contribuer à la mise en oeuvre des projets d'amélioration ou de modification au sein de son service - S'assurer de la synergie avec les autres métiers de l'entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services. D'accompagner, développer, animer l'équipe - Accompagner l'équipe dans l'atteinte des objectifs et développer la culture du résultat - Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques) - Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance - Favoriser la prise d'initiative dans un objectif d'amélioration continue - Développer la cohésion d'équipe et fédérer autour d'objectifs communs - Développer l'employabilité de son équipe en s'appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines - 22,5 jours de RTT par an - Des horaires flexibles - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (selon conditions d'éligibilité) - Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances) - Compte Epargne Temps - Forfait mobilité durable - Contrat collectif santé et prévoyance - PEE et Retraite - Prime d'intéressement PROFIL : Vous disposez d'une solide expérience en management d'équipe et pilotage d'activité. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs. Vous êtes curieux, vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue. Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle. Une expérience en prévoyance serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'un service de gestion administrative (H/F)
DELEGATION REGIONALE INSERM EST - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Unité: La personne recrutée sera intégrée à la plateforme de gestion mutualisée, placée sous les tutelles de l'université de Lorraine et de l'Inserm. Elle est au service de deux unités mixtes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du Pôle Ressources et Moyens (H/F)
CC DE SEILLE ET GRAND COURONNE - 54 - CHAMPENOUX
NOUS SOMMES Une collectivité conviviale, à taille humaine avec une centaine de collaborateurs, où la diversité des métiers favorise la coopération. Nous valorisons la polyvalence, offrons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 54 - NANCY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux CLIENT, dans le cadre de son épanouissement. Un ou Une Directeur Administratif (ve) et Financier (e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Multi technique - Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Anonyme - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Vos missions : · Le pilotage des contrats et prestations multi techniques · La gestion des demandes d'interventions dans la GMAO et l'outil de Ticketing · Le pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 54 - PONT A MOUSSON
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché au Dirigeant et vous encadrez et façonnez une petite équipe. Dans un premier temps, vous devez créer une équipe administrative, comptable et financière pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays - 54 - TOUL
Vous souhaitez participer au développement de ce beau groupe familial ? Rattaché au Président Directeur Général, vous managez votre équipe comptable et accompagnez également le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
55 - PAGNY SUR MEUSE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays France - 54 - TOUL
Vous souhaitez participer au développement de ce beau groupe familial ? Rattaché au Président Directeur Général, vous managez votre équipe comptable et accompagnez également le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)